General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
mega-stef:
namé c'est une tournure toute faite...
dartyduck:
namé ok :o
0rken:
--- Citation de: mega-stef le 03/01/11 01:34 ---Bon, j'ai passé la soirée à chercher à comprendre comment marche la gestion du catalogue dans Lightroom, et du coup, je vais devoir abandonner lâchement Iphoto...
Du coup, il n'y a plus grand chose pour me retenir sur mac...
--- Fin de citation ---
faudra que tu m'expliques des trucs parce que, il est poussif mon lightroom :'(
Zohan:
Des avis sur l'EOS 7D ? (Angel, si tu m'entends... [:cupra] )
Angel CALL:
--- Citation de: user_109249 le 18/01/11 09:07 ---Des avis sur l'EOS 7D ? (Angel, si tu m'entends... [:cupra] )
--- Fin de citation ---
Pour l'avoir eu en main un we, c'est clair que c'est un sacré outil. C'est un gars que je connais qui a craqué alors qu'il envisageait de passer chez les jaune pour un D300s malgré son parc d'optique à renouveler (et l'investissement que ça representait) Il regrette pas du tout d'avoir laissé une dernière chance à Canon avec le 7D :D
Bon bien sur quand on vient d'un EOS 1D, c'est possible que l'on soit moins impressioné que lorsqu'on vient d'un 40D :o
Le viseur est excellent (et 100% enfin!) l'AF est vraiment revenu à la hauteur de ce que fait Nikon, et la mesure de la lumiére à fait un gros bond en avant. En gros il n'a rien à envier à un D300s et n'en déplaise à certains ici, il est au dessus du D7000 (bon il est plus cher aussi)
Canon à vraiment fait du bon boulot, manque plus qu'une version full frame à un prix abordable pour remplacer le 5D :D
Zohan:
--- Citation de: Angel CALL le 18/01/11 10:46 ---
Pour l'avoir eu en main un we, c'est clair que c'est un sacré outil. C'est un gars que je connais qui a craqué alors qu'il envisageait de passer chez les jaune pour un D300s malgré son parc d'optique à renouveler (et l'investissement que ça representait) Il regrette pas du tout d'avoir laissé une dernière chance à Canon avec le 7D :D
Bon bien sur quand on vient d'un EOS 1D, c'est possible que l'on soit moins impressioné que lorsqu'on vient d'un 40D :o
Le viseur est excellent (et 100% enfin!) l'AF est vraiment revenu à la hauteur de ce que fait Nikon, et la mesure de la lumiére à fait un gros bond en avant. En gros il n'a rien à envier à un D300s et n'en déplaise à certains ici, il est au dessus du D7000 (bon il est plus cher aussi)
Canon à vraiment fait du bon boulot, manque plus qu'une version full frame à un prix abordable pour remplacer le 5D :D
--- Fin de citation ---
Merci pour ton avis :jap:
Construction en magnésium et tropicalisation (à priori aussi bonne que celle des boîtiers de la série 1), viseur plus grand que celui du 1D Mark IV, rafale du niveau de ce que j'avais sur le 1D, en bonus un mode vidéo qui tient la route... Je perds le grip et le crop factor de 1.3, mais je dois pouvoir vivre avec. Du coup il reste plus grand chose au 1D Mark II ou III d'occasion...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique