General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (244/910) > >>

Angel CALL:
C'est surtout Apple qui a basculé du côté très sombre de la force :D

Sinon Photoshop Elements 9 il est pas mal du tout, mais faut que je fasse de la place sur mon bureau pour rajouter un écran externe à mon portable :o

broukmout:
faut que j'aille acheter la MAJ I'life 11 moi

SaVio:
dispo sur PTN :o

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 03/01/11 09:33 ---toi tu reviens doucement mais surement du bon coté de la force :D
--- Fin de citation ---

:spamafote: mais bon, voilà, les produits et softs Apple ont d'immenses avantages (ergonomie en béton, dans les softs, le matos, partout..., fiabilité, solidité, design, silence, etc..), mais la stratégie marketing commence a trop transformer ce matériel en tuyau qu'il te met dans le fion pour t'y livrer du contenu...

Bref, ca tombe bien, je devais changer de tel, et je vais surement renouveler une partie du parc info dans l'année: le macbook tient encore la route, mais en spare, pas en principal. Quand à mon Mac mini G4, on ne dit pas de mal des personnes âgées, merci.

La question suivante va se profiler: je vais chercher un PC non portable fiable, surpuissant, avec un windows legal, évolutif et surtout SILENCIEUX !!!!!!!

Bitman:
un ptit core i5 sur du asus avec dla corsair et une ptite 460 gtx ? :D

mega-stef:
 youssef  la 3D. L'utilisation sera photo et musique. J'ai déjà pas le temps de jouer à la PS3 alors la 3D...

J'ai envie de patate CPU (du genre utiliser la minute plutôt que l'heure comme unité pour l'encodage vidéo), de Ram et de réactivité du disque.

Je regardais sur mat.net une config avec un barebone asus intel, un i5 à 3,6ghz, un kit 2x4go Corsair...

Si je veux un système qui va vite, vaut mieux un SSD pour Windows et un second disque pour le stockage, non ? Si oui, quelle taille mini, le SSD, pour être confort ?

Idem, quel est l'intérêt d'un lecteur BR ? et d'un graveur BR ? Ca se copie, ces trucs-là ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique