General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
Angel CALL:
Même le 70-200 4.0 L non IS ferait mon bonheur :D
Piqué de malade, motorisation USM ultra rapide et silencieuse, qualité de construction de la série L, plus léger et compact que le 2.8 et 4 fois moins cher :D
Bon après il ouvre à 4.0 au lieu de 2.8, mais ça reste l'eternel problème de la photo, on peux pas tout avoir :o
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 10/12/10 14:48 ---Même le 70-200 4.0 L non IS ferait mon bonheur :D
Piqué de malade, motorisation USM ultra rapide et silencieuse, qualité de construction de la série L, plus léger et compact que le 2.8 et 4 fois moins cher :D
Bon après il ouvre à 4.0 au lieu de 2.8, mais ça reste l'eternel problème de la photo, on peux pas tout avoir :o
--- Fin de citation ---
si on peut, mais c'est (beaucoup) plus cher [:mout]
peanut:
--- Citation de: Angel CALL le 10/12/10 14:48 ---Même le 70-200 4.0 L non IS ferait mon bonheur :D
--- Fin de citation ---
eh bein qu'est-ce que ç doit être [:grunt] Monsieur peanut l'a, on dirait un paparazzi quand il se balade avec son appareil autour du cou avec ça dessus :D
ned flanders:
si quelqu'un connait un gars qui vends un d90
je prends :o
peanut:
et t'as bien raison :o
mega-stef:
:o x2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique