General Motors > Le café des arts

le topic des tubes de puissances !

<< < (123/188) > >>

dartyduck:

--- Citation de: bande d'encules le 26/03/10 23:36 ---
l'antivibration sert a compenser tes mouvements a toi , dans des conditions de faible luminosité tu peu recuperer des photos que tu aurais raté sans vr
mtn un objectif qui ouvre fera la meme chose mais avec encore plus de luminosité au final
mais spa le meme prix :d
--- Fin de citation ---

ok je vois la  fiente  :/

bande d'encules:
la regle c'est de ne jamais decendre sous 1/F en temps d'obturation
par exemple a 50mm en 1/40 eme de sec , sans vr ca va flouter en general , avec le vr ca risque de passer

bande d'encules:

--- Citation de: dartyduck le 26/03/10 23:36 ---http://www.leboncoin.fr/vi/102713567.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/102519305.htm?ca=12_s
--- Fin de citation ---

caca !

megastef:

--- Citation de: dartyduck le 26/03/10 23:33 ---
:D
oui donc à part l'anti vib, il sert à rien niveau photo :o
--- Fin de citation ---

nan: il sert.

En photo tradi, y'a une regle qui dit que la vitesse doit etre supérieure à la focale pour ne pas bouger.

Grosso  paidai , avec un 50mm F/5.6, tu dois shooter au moins au 50e, en dessous c'est le flou de bougé. Mais le 50e peut ne pas suffire si ton sujet bouge, lui. Or si tu n'as plus asez de lumire, tu ne peux pas monter ta vitesse

Avec le même en VR, tu peux shooter au 30e ou 25e sans soucis, donc tu peux avoir plus de lumière.

Mais ca ne ralentira pas un sujet en mouvement (explication détaillée dimanche)

Bitman:
le vr c'est de l'electronique (donc source de panne a long terme) qu'ils mettent pour compenser une qualité optique tres moyenne :D

250 € je l'avais payé mon 18-50 2.8, aux soldes chez saturn, faut juste pas etre pressé

je regrette de pas avoir pris le 10-20 sigma a 260 ce jour la par contre, je l'ai plus jamais retrouvé  :(

bande d'encules:

--- Citation de: megastef le 26/03/10 23:39 ---
nan: il sert.

En photo tradi, y'a une regle qui dit que la vitesse doit etre supérieure à la focale pour ne pas bouger.

Grosso  paidai , avec un 50mm F/5.6, tu dois shooter au moins au 50e, en dessous c'est le flou de bougé. Mais le 50e peut ne pas suffire si ton sujet bouge, lui. Or si tu n'as plus asez de lumire, tu ne peux pas monter ta vitesse

Avec le même en VR, tu peux shooter au 30e ou 25e sans soucis, donc tu peux avoir plus de lumière.

Mais ca ne ralentira pas un sujet en mouvement (explication détaillée dimanche)

--- Fin de citation ---

--- Citation de: bande d'encules le 26/03/10 23:37 ---la regle c'est de ne jamais decendre sous 1/F en temps d'obturation
par exemple a 50mm en 1/40 eme de sec , sans vr ca va flouter en general , avec le vr ca risque de passer

--- Fin de citation ---
tu vieillis ! tu deviens aussi lent que le vieux angel !
on comprend mieux le choix du vr !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique