General Motors > Le café des arts
le topic des tubes de puissances !
Bitman:
moi je dirais juste jette un oeil sur les boitiers de brouk et hobes, apres tu comprendras
ou pas
dartyduck:
--- Citation de: bitman1er le 26/03/10 12:11 ---moi je dirais juste jette un oeil sur les boitiers de brouk et hobes, apres tu comprendras
ou pas
--- Fin de citation ---
oui oui, c'est prévu. En revanche, si je dois voir les 2, va me falloir la journée (temps de route non négligeable) pour passer un minimum de temps avec eux pour bien voir leurs apn. L'idéal aurait été que brouk aille aussi chez megastef mais bon, les circonstances du moment font que c'est pas possible :o
SaVio:
--- Citation de: bitman1er le 26/03/10 10:58 ---ha mais prendre des photos c'est toujours jouable, mais le mode de fonctionnement est débile, pareil pour le bdg nikon de nos jours hein je suis pas sectaire contrairement a ce que tu penses, c'est juste que canon ont tirés les premiers avec les reflex noobs :D
--- Fin de citation ---
essaie de faire mieux que mon ESB by night au d60 ...
50% objo 40% user 10% boitier [:spamafote]
megastef:
--- Citation de: dartyduck le 26/03/10 12:55 ---
oui oui, c'est prévu. En revanche, si je dois voir les 2, va me falloir la journée (temps de route non négligeable) pour passer un minimum de temps avec eux pour bien voir leurs apn. L'idéal aurait été que brouk aille aussi chez megastef mais bon, les circonstances du moment font que c'est pas possible :o
--- Fin de citation ---
DD, tu sais, normalement, mon APN part ce soir. Va plutôt voir Hobes et Brouk (au pire, je peux faire un saut chez Brouk, spa loin), et ca le fera. Au moins eux ils ont encore leur matos ;)
Bitman:
--- Citation de: SaVio le 26/03/10 13:00 ---
essaie de faire mieux que mon ESB by night au d60 ...
50% objo 40% user 10% boitier [:spamafote]
--- Fin de citation ---
encephalite spongiforme bovine ? [:stronul]
dartyduck:
--- Citation de: megastef le 26/03/10 13:06 ---
DD, tu sais, normalement, mon APN part ce soir. Va plutôt voir Hobes et Brouk (au pire, je peux faire un saut chez Brouk, spa loin), et ca le fera. Au moins eux ils ont encore leur matos ;)
--- Fin de citation ---
:o
edit : bon alors dimanche AM 14h chez brouk :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique