General Motors > Le café des arts
le topic des tubes de puissances !
Angel CALL:
DD pour te donner une idée, un pote qui a un D300 a claqué 1300€ juste pour un 14-24/2.8
Bon à ce prix là tu t'en doute les résultats sont un chouïa exceptionellissime :o
megastef:
Voilà, pas mieux.
Un reflex d'entrée de gamme te permettra déja de faire énormément de choses et te permettra de laisser murir tes gouts et choix. Ensuite, il sera toujours temps de montrer à moumoune tes très belles photos pour justifier le fait de vouloir monter en gamme :)
KTN91:
--- Citation de: Angel CALL le 26/03/10 11:27 ---Il ne s'agit pas que de DD, mais de tous ceux qui sont venus à un moemnt ou un autre demander conseil, relis la premiere page, c'est une demande de Hobes et pas de DD au départ.
Je donne un avis qui prends pour argument la qualité d'image, et aussitot on parle ergo, 1 molette, fisher price, etc
Faut savoir si on achete un appareil pour flatter l'égo, ou si l'on veut un appareil qui correspond à ses besoins...
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit que tu avais tort hein :o
Angel CALL:
J'éviterais quand même l'entrée de gamme, les EOS 1000D, les D3000 ou D5000, c'est quand même des boitiers qui ont des limitations qui se voient assez vite si l'on s'intéresse à la photo :/
C'est pour cela que je pousse à commencer par des appareils du segement amateur (XXXD) c'est des boitiers bien plus complet qui peuvent accompagner l'utilisateur sur toute la durée de son apprentissage de la photo sans le frustrer quand il commence à se payer des bons objos :D
Angel CALL:
--- Citation de: KTN91 le 26/03/10 12:02 ---
J'ai pas dit que tu avais tort hein :o
--- Fin de citation ---
Non mais je profitais de ta remarque pour bien appuyer mon point de vue :o
Bon je vais bouffer, en attendant j'encule les nikonistes avec leur objo en bakélite :o
[:vendredi]
Bitman:
moi je dirais juste jette un oeil sur les boitiers de brouk et hobes, apres tu comprendras
ou pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique