General Motors > Le café des arts
le topic des tubes de puissances !
dartyduck:
--- Citation de: bande d'encules le 22/03/10 21:05 --- :sol:
--- Fin de citation ---
sans dec, c'est si pourri que ça les 450D ou D3000/D5000 ?
bande d'encules:
de toute facon ya un truc a savoir en reflex : le boitier rab ca se change facilement , la photo c'est 50% le mec , 40% l'optique et 10% le boitier
je serais toi je prend un boitier pas cher avec un bon objo de furieux genre le tamron du gros ou si tu as pas de thune un nikon 50 mm 1.8 (90 euros chez les noiches) qui envoit du bois
bande d'encules:
--- Citation de: dartyduck le 22/03/10 21:06 ---
sans dec, c'est si pourri que ça les 450D ou D3000/D5000 ?
--- Fin de citation ---
non c'est mieux qu'un bridge , pour un debutant c'est tres bien , mais les reglages sont limité par rapport a du plus gros
mais entre nous , si tu peux regler l'ouverture et la vitesse ca suffit deja a faire pas mal de chose
apres tu as aussi le reglage matricielle (je connais pas le nom de la fonction) qui permet de changer l'ambiance de la photo
le reste faut des années d'exp je pense , genre l'EV du flash ou sans flash et autres reglages de compet
bande d'encules:
le 50 1.8 ne marche pas en map auto sur le D60/3000/5000 au passage , le boitier le moins cher qui le prend c'est le D70/S
apres si tu veux faire le full manuel ca marche
dartyduck:
--- Citation de: bande d'encules le 22/03/10 21:08 ---
non c'est mieux qu'un bridge , pour un debutant c'est tres bien , mais les reglages sont limité par rapport a du plus gros
mais entre nous , si tu peux regler l'ouverture et la vitesse ca suffit deja a faire pas mal de chose
apres tu as aussi le reglage matricielle (je connais pas le nom de la fonction) qui permet de changer l'ambiance de la photo
le reste faut des années d'exp je pense , genre l'EV du flash ou sans flash et autres reglages de compet
--- Fin de citation ---
wai en gros tu me dis que de l'entrée de gamme suffirait (tfaçons j'ai financierement pas trop le choix). Et à part les puristes de l'une ou l'autre marque, qu'est-ce que canon a de plus que nikon ? Et inversement ? quelle marque est la mieux ?
megastef:
En fait le VR par rapport a une grosse ouverture qui coute cher, ca ne fait que la moitié du boulot. Ca te permet d'éviter le flou de bougé, donc de descendre deux ou trois vitesse, pour avoir assez de lumière.
Mais ca ne marche que si ton sujet ne bouge pas, lui.
Un vrai objo lumineux te fait gagner dans les deux sens: tu peux aussi remonter la vitesse pour arreter un sujet en mouvement meme en faible lumière (typiquement, un môme qui joue en intérieur...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique