General Motors > Le café des arts

le topic des tubes de puissances !

<< < (41/188) > >>

dartyduck:
ok :)

Angel CALL:

--- Citation de: dartyduck le 22/03/10 15:56 ---
en fait si je prends celui sur le bon coin, y'a déjà une 8Go, donc au pire je prends une 4Go en sus. Et oui le fourre tout sera obligé par la suite :D
--- Fin de citation ---

Ceci dit si tu n'as jamais pratiqué la photo, démarrer avec un D90 ça risque de te surprendre un peu question possibilité de réglage (AF, expo, motorisation, ISO, WB et tuttu quanti) je te conseille vivement la lecture de bouquin d'initiation à la photo numérique, ça s'apprend pas en 2 jours :/

Si tu as des bouquinistes par chez toi, essayes de trouver des anciens numéros de chasseurs d'image qui ont des dossiers susceptible de t'intéresser  :)

dartyduck:

--- Citation de: Angel CALL le 22/03/10 16:04 ---

Ceci dit si tu n'as jamais pratiqué la photo, démarrer avec un D90 ça risque de te surprendre un peu question possibilité de réglage (AF, expo, motorisation, ISO, WB et tuttu quanti) je te conseille vivement la lecture de bouquin d'initiation à la photo numérique, ça s'apprend pas en 2 jours :/

Si tu as des bouquinistes par chez toi, essayes de trouver des anciens numéros de chasseurs d'image qui ont des dossiers susceptible de t'intéresser  :)

--- Fin de citation ---

wai tkt sté prévu. Je vais pas me lancer à l'aveugle. Et pi si j'ai des questions plus techniques je posterais dans cette cat ;)

Angel CALL:

--- Citation de: dartyduck le 22/03/10 16:12 ---
wai tkt sté prévu. Je vais pas me lancer à l'aveugle. Et pi si j'ai des questions plus techniques je posterais dans cette cat ;)
--- Fin de citation ---

Et ben t'es pas dans la   fiente    [:angel call:6]

dartyduck:
arrete, vous etes des pros :o

megastef:
ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri  [:angel call]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique