General Motors > Le café des arts

le topic des tubes de puissances !

<< < (40/188) > >>

Angel CALL:
Par contre pense que dans ton budget tu dois prévoir, un sac photo correct, 2 bonnes cartes (évite d'économiser sur ce poste là, avoir une couille sur une carte de 4GO ou il y a toutes ses photos de vacances c'est bien mais pas top), un trépied, l'envie future d'un vrai flash déporté parce que l'intégré ça va bien 5 minutes, une télécommande à distance pour se la péter, etc etc

Ah et que ton PC soit à la hauteur quand tu lui fais ingurgiter des fichiers de 10mpxls, une imprimante photo qui rende hommage à ton talent, etc etc

Oui la photo ça revient cher :o

megastef:

--- Citation de: Angel CALL le 22/03/10 15:48 ---Par contre pense que dans ton budget tu dois prévoir, un sac photo correct, 2 bonnes cartes (évite d'économiser sur ce poste là, avoir une couille sur une carte de 4GO ou il y a toutes ses photos de vacances c'est bien mais pas top), un trépied, l'envie future d'un vrai flash déporté parce que l'intégré ça va bien 5 minutes, une télécommande à distance pour se la péter, etc etc

Ah et que ton PC soit à la hauteur quand tu lui fais ingurgiter des fichiers de 10mpxls, une imprimante photo qui rende hommage à ton talent, etc etc

--- Fin de citation ---

Là, je suis d'accord  [:matleflou]

Disons que si tu pars sur boitier et une seule optique, n'oublie pas: fourre-tout, rien en dessous de 50 euros, deux cartes de 4Go = 50 euros, un trépied pour environ 40-50 euros, une telco 80 euros, un flash externe 150 euros, un lecteur de cartes 15 euros, une batterie supp 40 euros...

Le minimum syndical (fourre tout, cartes, trépied), c'est déja 150 euros.

dartyduck:

--- Citation de: megastef le 22/03/10 15:45 ---Et sinon, dans tous les cas, ne te précipite pas, et n'hésite pas me dire si tu veux passer dimanche tester le D60, même si tu ne l'achètes pas. Ca te fera manipuler plus longuement un reflex et te faire ton idée.
--- Fin de citation ---

oui je pense que je vais passer dimanche. En fait, si j'arrive à négocier avec madame, je vais essayer d'aller chercher le D90 dimanche (77) et je passerais te voir apres.

dartyduck:

--- Citation de: Angel CALL le 22/03/10 15:48 ---Par contre pense que dans ton budget tu dois prévoir, un sac photo correct, 2 bonnes cartes (évite d'économiser sur ce poste là, avoir une couille sur une carte de 4GO ou il y a toutes ses photos de vacances c'est bien mais pas top), un trépied, l'envie future d'un vrai flash déporté parce que l'intégré ça va bien 5 minutes, une télécommande à distance pour se la péter, etc etc

--- Fin de citation ---

en fait si je prends celui sur le bon coin, y'a déjà une 8Go, donc au pire je prends une 4Go en sus. Et oui le fourre tout sera obligé par la suite :D

megastef:

--- Citation de: dartyduck le 22/03/10 15:54 ---
oui je pense que je vais passer dimanche. En fait, si j'arrive à négocier avec madame, je vais essayer d'aller chercher le D90 dimanche (77) et je passerais te voir apres.
--- Fin de citation ---

ok. je te mets mes coordonnées en MP

dartyduck:
ok :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique