General Motors > Le café des arts

Hellfest

<< < (19/177) > >>

stockholm:
puis les photos de lorelei, qui sont largement plus chouettes que les miennes :o

http://www.flickr.com/photos/evillorelei/collections/72157624216140679/

mais bon j'étais dans le public, moi :o et j'ai pas fait de retouche aussi grossière, moi :o :o

peanut:
voilà c'est eux avec les famapoal :D

C'est pas mal ce que tu as fait; tu avais quand même pas mal de matos pour un mec qui y était contraint :D

peanut:
paraît qu'il faut mater le "7 à 8" passé aujourd'hui sur tf1 si on veut voir du lourd sur le hellfest.

stockholm:

--- Citation de: peanut le 27/06/10 22:49 ---voilà c'est eux avec les famapoal :D

C'est pas mal ce que tu as fait; tu avais quand même pas mal de matos pour un mec qui y était contraint :D
--- Fin de citation ---

nan mais genre en général ce qui m'a plus, je l'ai regardé/écouté, j'en ai pas pris de photos :o (sauf asphyx et black cobra :o)

stockholm:
sinon, à propos du hellfest également

www.telenantes.com/Emission-du-29-05-2010,40676.html

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: stockholm le 27/06/10 14:28 ---
un 70/200 (pas le droit à + à l'entrée du fest, sauf en aillant la chance de tomber sur la bonne personne) et un 30 pour les portraits + mon compact

j'aurais pu mieux faire en m'approchant, ça aurait été assez simple, mais j'y allais clairement pas pour faire des photos :o si on n'avait pas insisté tout serait resté chez moi d'ailleurs :o
même si j'ai failli à ma mission, je n'ai pris aucune photo de slash ! :o (je prenais l'apero, je peux pas être partout :o)
--- Fin de citation ---

fiente  ça m'aurait intéressé :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique