General Motors > Le café des arts
Hellfest
stockholm:
--- Citation de: peanut le 25/06/10 22:30 ---et les tiennes ? parait qu'il y a eu des famapoal :o
--- Fin de citation ---
pas vues :'(
allez une au pif :o
martin [:sauru]
peanut:
tu fais de jolies choses quand même [:love] tu craignais pas trop pour ton matos dans la foule ? T'avais quoi comme objo ?
Et sinon je ne me rapelle plus le nom du groupe qui trimballe ses famapoal, mais ils seront au motocultor festival si tu veux te rattraper :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: stockholm le 26/06/10 08:59 ---pas vues :'(
allez une au pif :o
http://upload.alta.bz/data/6496_asphyx.jpg
martin van drunen [:sauru]
--- Fin de citation ---
Spa une famapoal ça, c'est un homabarb :o
stockholm:
--- Citation de: peanut le 26/06/10 16:42 ---tu fais de jolies choses quand même [:love] tu craignais pas trop pour ton matos dans la foule ? T'avais quoi comme objo ?
Et sinon je ne me rapelle plus le nom du groupe qui trimballe ses famapoal, mais ils seront au motocultor festival si tu veux te rattraper :o
--- Fin de citation ---
un 70/200 (pas le droit à + à l'entrée du fest, sauf en aillant la chance de tomber sur la bonne personne) et un 30 pour les portraits + mon compact
j'aurais pu mieux faire en m'approchant, ça aurait été assez simple, mais j'y allais clairement pas pour faire des photos :o si on n'avait pas insisté tout serait resté chez moi d'ailleurs :o
même si j'ai failli à ma mission, je n'ai pris aucune photo de slash ! :o (je prenais l'apero, je peux pas être partout :o)
stockholm:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 26/06/10 17:45 ---
Spa une famapoal ça, c'est un homabarb :o
--- Fin de citation ---
? :o
www.pixophil.fr/index.php?/category/957
stockholm:
puis les photos de lorelei, qui sont largement plus chouettes que les miennes :o
http://www.flickr.com/photos/evillorelei/collections/72157624216140679/
mais bon j'étais dans le public, moi :o et j'ai pas fait de retouche aussi grossière, moi :o :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique