General Motors > Le café des arts
Hellfest
Bitman:
--- Citation de: pineute le 16/11/14 22:07 ---on n'a pas du tout la même conception du couple :D Mais j'ai déjà constaté ça avec des amis :jap:
--- Fin de citation ---
oué enfin neo stun extremiste aussi hein :D
--- Citation de: pineute le 16/11/14 22:07 ---viens donc goûter du hellfest pendant que ta femme sera chez ses parents :o
--- Fin de citation ---
cai quand ? :D
--- Citation de: pineute le 16/11/14 22:07 ---
je comprends bien :o mais tu devrais quand même venir, on voit un noir pour 50000 personnes environ :o
--- Fin de citation ---
[:stomper:3]
pineute:
--- Citation de: bitman1er le 16/11/14 22:21 ---
cai quand ? :D
--- Fin de citation ---
weekend du 20/06 environ. La programmation sort demain.
Bitman:
pour la periode de noel ca risque d'etre un peu pas trop la bonne date, en fait :o
Neoryuki:
--- Citation de: pineute le 16/11/14 22:07 ---on n'a pas du tout la même conception du couple :D Mais j'ai déjà constaté ça avec des amis :jap:
--- Fin de citation ---
Bah disons que la participation à des metalfest n'a jamais été notre truc, ni à moi ni à elle, donc bon :D
Par contre on est plus en phase sur d'autres trucs ;)
--- Citation de: bitman1er le 16/11/14 22:21 ---oué enfin neo stun extremiste aussi hein :D
--- Fin de citation ---
Du genre ? :heink:
pineute:
--- Citation de: Neoryuki le 16/11/14 23:36 ---Bah disons que la participation à des metalfest n'a jamais été notre truc, ni à moi ni à elle, donc bon :D
Par contre on est plus en phase sur d'autres trucs ;)
--- Fin de citation ---
Non mais si monsieur Peanut veut faire quelque chose qui ne m'intéresse pas il y va sans moi, on n'est pas obligés de tout faire ensemble ou pas du tout.
Neoryuki:
--- Citation de: pineute le 16/11/14 23:56 ---Non mais si monsieur Peanut veut faire quelque chose qui ne m'intéresse pas il y va sans moi, on n'est pas obligés de tout faire ensemble ou pas du tout.
--- Fin de citation ---
disons que c'est à ce niveau que ca se complexifie, perso faire un truc tout seul dans mon coin sans ma femme me casse un peu mon trip et me gache le truc, parce que je ne pourrai pas en discuter avec elle, du coup ca enleve une grosse partie du truc
Perso mon trip c'est de me faire des souvenirs avec toute ma famille, puisque j'en ai une, plutot que de vivre des trucs tout seul comme si j'etais celib...
Mais apres c'est ma vision du truc hein, je comprends tout à fait que ce soit absurde pour d'autres :D
Et meme pour aller plus loin, faire un truc dans lequel je ne peux pas inclure ma fille perd chaque jour un peu plus d'interet à mes yeux :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique