General Motors > Le café des arts

Hellfest

<< < (148/177) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: pineute le 16/11/14 21:52 ---
ah oui quand on a une femme on ne peut plus rien faire, suis-je bête...

--- Fin de citation ---
bah moi et ma femme on n'a pas forcément les mêmes gouts, surtout musicaux, donc le fait d'aller à un festival ne lui fera pas forcément envie, donc pas possible à 2, donc pas possible tout court

--- Citation de: pineute le 16/11/14 21:56 ---vos vies sont tristes vous ne trouvez pas ?
--- Fin de citation ---

Absolument, mais pour d'autres raisons :jap:

Bitman:

--- Citation de: pineute le 16/11/14 22:01 ---perso je trouve que les fests metal sont les moins potentiellement dangereux que j'ai pu fréquenter [:spamafote]
--- Fin de citation ---

c'est l'effet bretagne ca :D

marche aussi avec le sud ouest :o

Thor941:
on est des etres exceptionnels en meme temps, c'est pas facile pour elles de nous lacher dans la nature

pineute:

--- Citation de: Neoryuki le 16/11/14 22:01 ---bah moi et ma femme on n'a pas forcément les mêmes gouts, surtout musicaux, donc le fait d'aller à un festival ne lui fera pas forcément envie, donc pas possible à 2, donc pas possible tout court

--- Fin de citation ---
on n'a pas du tout la même conception du couple :D Mais j'ai déjà constaté ça avec des amis :jap:

--- Citation de: bitman1er le 16/11/14 22:02 ---
c'est l'effet bretagne ca :D

marche aussi avec le sud ouest :o
--- Fin de citation ---
viens donc goûter du hellfest pendant que ta femme sera chez ses parents :o

--- Citation de: Thor941 le 16/11/14 22:02 ---on est des etres exceptionnels en meme temps, c'est pas facile pour elles de nous lacher dans la nature
--- Fin de citation ---

je comprends bien :o mais tu devrais quand même venir, on voit un noir pour 50000 personnes environ :o

Thor941:
tu pourrais meme voir mon cul !

Bitman:

--- Citation de: pineute le 16/11/14 22:07 ---on n'a pas du tout la même conception du couple :D Mais j'ai déjà constaté ça avec des amis :jap:

--- Fin de citation ---

oué enfin neo stun extremiste aussi hein :D

--- Citation de: pineute le 16/11/14 22:07 ---viens donc goûter du hellfest pendant que ta femme sera chez ses parents :o

--- Fin de citation ---

cai quand ? :D

--- Citation de: pineute le 16/11/14 22:07 ---
je comprends bien :o mais tu devrais quand même venir, on voit un noir pour 50000 personnes environ :o
--- Fin de citation ---

[:stomper:3]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique