General Motors > Le café des arts
Hellfest
stockholm:
--- Citation de: broukmout le 30/11/12 15:13 ---ouais Bullet c'est mignon on va dire.
moi j'ai vu Stone Sour, Arch Enemy, Cradle of Filth, Down, Sick of it all, Accept, Punish Yourself, Red Fang (ça va picoler pendant celui là :d ), Mass Hysteria (pas vu en concert depuis 10 ans)
--- Fin de citation ---
parce que ça c'est pas mignon ? :o
en plus cradle of filth fait systématiquement des concerts de fiente avec le son pour aller avec mais spectaculaires :/ me donne envie de le baffer le nain bouffi qui couine au micro :o
Spoiler: ShowHide[ Image 1 ]
[:almar]
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 30/11/12 15:13 ---ouais Bullet c'est mignon on va dire.
--- Fin de citation ---
Perso j'adore les albums qui sont deja sortis!
Le prochain vu les extrais smoins sur, we'll see :o
C'est grace a ce groupe que j'ecoute du metalcore :d
broukmout:
http://www.les-intransigeants.com/2012/11/hellfest-2013/
turbolol
guez:
--- Citation de: stockholm le 30/11/12 15:20 ---
ba là c'est essentiellement comme excuse pour pouvoir financer le reste ouais :o
--- Fin de citation ---
et l'occasion d'avoir d'autres scènes pas trop bondées pendant ces concerts là :D
guez:
--- Citation de: stockholm le 30/11/12 15:23 ---
parce que ça c'est pas mignon ? :o
en plus cradle of filth fait systématiquement des concerts de fiente avec le son pour aller avec mais spectaculaires :/ me donne envie de le baffer le nain bouffi qui couine au micro :o
Spoiler: ShowHidehttp://www.itusozluk.com/image/dani-filth_3294.jpg
[:almar]
--- Fin de citation ---
oh putaing il est comme ça maintenant ? :rofl:
peanut:
--- Citation de: broukmout le 29/11/12 23:54 ---nan mais c'est que la première annonce là.
bon pour les têtes d'affiche en 2013 on va clairement oublier :
vendredi : Aerosmith
samedi : Kiss
dimanche : ZZ Top
:/
--- Fin de citation ---
je dois pas capter ton post: c'était ça ton affiche idéale ?
--- Citation de: broukmout le 30/11/12 11:35 ---Au Hellfest c'est pas eux qui attirent le plus de monde en tout cas, c'est une Scene sur 6.
--- Fin de citation ---
euh... Je sais pas si t'avais vu Scorpions ou les Guns mais dire que c'est pas les têtes d'affiche qui attirent le plus de monde, euh... Pour les Guns j'ia eu du mal à m'extirper de la foule yen avait partout....
--- Citation de: guez le 30/11/12 19:08 ---
et l'occasion d'avoir d'autres scènes pas trop bondées pendant ces concerts là :D
--- Fin de citation ---
ouais ça c'est le panard!
Perso ya SOIA et testament surtout :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique