General Motors > Le café des arts

Hellfest

<< < (112/177) > >>

Seb corgan:
c'est vrai les têtes d'affiche dans un festival, personne n'y fait trop attention :o

broukmout:
Au Hellfest c'est pas eux qui attirent le plus de monde en tout cas, c'est une Scene sur 6.

Nemo Nobody:
Perso sur l'affiche j'ai vu volbeat et bullet, deja deux bonnes raisons d'y aller donc :o
Bon pour le second faut aimer le metalcore, m'enfin :o

broukmout:
ouais Bullet c'est mignon on va dire.

moi j'ai vu Stone Sour, Arch Enemy, Cradle of Filth, Down, Sick of it all, Accept, Punish Yourself, Red Fang (ça va picoler pendant celui là :d ), Mass Hysteria (pas vu en concert depuis 10 ans)

stockholm:

--- Citation de: Seb corgan le 30/11/12 10:24 ---c'est vrai les têtes d'affiche dans un festival, personne n'y fait trop attention :o
--- Fin de citation ---

ba là c'est essentiellement comme excuse pour pouvoir financer le reste ouais :o

stockholm:

--- Citation de: broukmout le 30/11/12 15:13 ---ouais Bullet c'est mignon on va dire.

moi j'ai vu Stone Sour, Arch Enemy, Cradle of Filth, Down, Sick of it all, Accept, Punish Yourself, Red Fang (ça va picoler pendant celui là :d ), Mass Hysteria (pas vu en concert depuis 10 ans)
--- Fin de citation ---

parce que ça c'est pas mignon ? :o

en plus cradle of filth fait systématiquement des concerts de  fiente  avec le son pour aller avec mais spectaculaires :/ me donne envie de le baffer le nain bouffi qui couine au micro :o

Spoiler: ShowHide
[:almar]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique