General Motors > Le café des arts

Hellfest

<< < (35/177) > >>

stockholm:

--- Citation de: BapXp le 15/07/10 11:51 ---C'était plutôt mieux que la moyenne quand même :o (non, je ne suis pas végétarien, mais à force de bouffer de la  fiente , j'ai testé) :o Les nouilles chinoises étaient pas trop mal...

Par contre, le sandwich raclette était 100 fois moins bien qu'avant :cry:
--- Fin de citation ---
ba je peux pas trop dire pour cette année, ma bouffe c'est moi qui l'ai amenée hormis une fois où j'ai dû bouffer un truc dégueu hors de prix :o
--- Citation de: FAiRLiGHT le 15/07/10 13:00 ---la bière c'était de la pisse par contre :o (autant avant de la boire, qu'après l'avoir bu [:grosaikse])

entre la kro et la guiness ... autant boire de la flotte quoi :/
--- Fin de citation ---
et la grimbergen :o et les bars à pinard :o et le cidre :o et... ba j'ai bu que de la kro cette année :o

FAiRLiGHT:

--- Citation de: peanut le 15/07/10 13:40 ---ya la même dans tous les festivals je suppose parce que la Faxe des Vieilles Charrues... [:lepton]
--- Fin de citation ---
bah déjà les vieilles charrues  [:fairlight:4]

--- Citation de: stockholm le 15/07/10 15:03 ---et la grimbergen :o et les bars à pinard :o et le cidre :o et... ba j'ai bu que de la kro cette année :o
--- Fin de citation ---
j'ai pas testé les pinards de la région (j'ai un poil zappé en fait). Le cidre c'est bon pour le kiss army france :o (quoiqu'avec une bonne crèpe  [:miam] )
Heureusement j'avais de la heineken dans la tente, fraiche la nuit, chaude le jour  [:matleflou]
C'était d'ailleurs sympa le matin un bon croissant avec une heineken bien fraiche à 6° [:fairlight:1]

BapXp:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 15/07/10 13:00 ---la bière c'était de la pisse par contre :o (autant avant de la boire, qu'après l'avoir bu [:grosaikse])

entre la kro et la guiness ... autant boire de la flotte quoi :/
--- Fin de citation ---
La grim était un peu aqueuse, mais ça reste de la grim, donc nécessairement bonne :o

FAiRLiGHT:
Bon à quand un hellfest par mois ? :o

Parce que c'est pas avec motorhead et dark tranquillity que j'vais aller bien loin pour finir l'année :o

stockholm:
il y a des 'hellfest' tout l'été un peu partout en europe si tu veux :o

FAiRLiGHT:
ouais mais clisson c'est déjà bien assez loin :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique