General Motors > Le café des arts

Hellfest

<< < (34/177) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 08/07/10 13:19 ---des vegetariens [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: stockholm le 08/07/10 21:09 ---c'est très fréquent dans certains courants musicaux présents au festival

chaque année ça leur était reproché, cette année il y avait ce qu'il fallait (même si c'était aussi mauvais et cher que le reste apparemment)
--- Fin de citation ---

VEGETARIAN PROGRESSIVE GRINDCORE §§§§

http://www.dailymotion.com/swf/video/x7pqn8?width=560&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0

[:ddr555]

mout:

--- Citation de: bitman1er le 08/07/10 21:26 ---je connais pas du tout ce genre de truc mais j'y verrais plus volontier des gros barbus plein de biere qui mangent des poussins vivants :D
--- Fin de citation ---

faut les saigner avant [:p00ssin_magique]

BapXp:

--- Citation de: stockholm le 08/07/10 21:09 ---c'est très fréquent dans certains courants musicaux présents au festival

chaque année ça leur était reproché, cette année il y avait ce qu'il fallait (même si c'était aussi mauvais et cher que le reste apparemment)
--- Fin de citation ---

C'était plutôt mieux que la moyenne quand même :o (non, je ne suis pas végétarien, mais à force de bouffer de la  fiente , j'ai testé) :o Les nouilles chinoises étaient pas trop mal...

Par contre, le sandwich raclette était 100 fois moins bien qu'avant :cry:

FAiRLiGHT:
la bière c'était de la pisse par contre :o (autant avant de la boire, qu'après l'avoir bu [:grosaikse])

entre la kro et la guiness ... autant boire de la flotte quoi :/

peanut:
ya la même dans tous les festivals je suppose parce que la Faxe des Vieilles Charrues... [:lepton]

stockholm:

--- Citation de: BapXp le 15/07/10 11:51 ---C'était plutôt mieux que la moyenne quand même :o (non, je ne suis pas végétarien, mais à force de bouffer de la  fiente , j'ai testé) :o Les nouilles chinoises étaient pas trop mal...

Par contre, le sandwich raclette était 100 fois moins bien qu'avant :cry:
--- Fin de citation ---
ba je peux pas trop dire pour cette année, ma bouffe c'est moi qui l'ai amenée hormis une fois où j'ai dû bouffer un truc dégueu hors de prix :o
--- Citation de: FAiRLiGHT le 15/07/10 13:00 ---la bière c'était de la pisse par contre :o (autant avant de la boire, qu'après l'avoir bu [:grosaikse])

entre la kro et la guiness ... autant boire de la flotte quoi :/
--- Fin de citation ---
et la grimbergen :o et les bars à pinard :o et le cidre :o et... ba j'ai bu que de la kro cette année :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique