General Motors > Le café des arts

Achat reflex 500-700€

<< < (12/32) > >>

Bitman:
le 450D franchement c'est kaka, pas un vrai reflex j'en ai deja parlé sur tous les topics, a mettre avec les D60 D3000 et autres conneries de l'entrée de gamme actuelle dans un sac et au fond de la vologne [:lepton]
le 350 a la rigueur etait un peu plus serieux, meme si je deteste l'ergonomie de ce machin hors d'age

en nikon tu peux foncer sur D50 D70(s) D80 D200 en ocase, sinon rien en dessous de D90 en neuf, et D300 voire D700 si t'es riche :D

peanut:
bein niveau prise en main pour avoir vu les deux rapidement, je préfère nettement le d80 de ma moman effectivement par rapport au 400d...

Bitman:
c'est des jouets tout ces merdiers, pas des reflex  :D

broukmout:
un D70 à 290euros avec un objo 18/55 ça reste raisonnable ou pas?

broukmout:
genre ça : http://cgi.ebay.fr/nikon-D70-objectif-18-55-mm_W0QQitemZ180434496278QQcmdZViewItemQQptZFR_IQ_PhotoVideo_Photo_AppareilsNumeriques?hash=item2a02bbeb16

Bitman:
bah disons que l'objo du kit est vraiment pas terrible terrible, en plastoc pas beau et surtout ouverture merdique, du coup en faible luminosité tu auras du mal a faire autre chose que du kaka, mais pour debuter en exterieur c'est bien oué, mais le gros en a un il saura ptete mieux en parler je connais pas le detail du D70 s ou non s

par contre c'est de la CF, et 512 c'est une blague :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique