Bon, honnêtement, ca fait joli en photo, mais de près, la finition est très chinoise: potars en plastoc brillant, toile du baffle pas super bien ajustée (ca gondole un peu en bas), vinyle très brillant qui fait cheap...
Mais alors coté son, ouh pinaise la PATATE
Sur le canal clair tout à midi, j'ai mis le master vers 4: les cordes graves claquent comme c'est pas possible, et à côté, effectivement, le petit blackstar HT5 manquait de basses :rofl:
Me suis ensuite baladé sur le canal crunch et le canal lead, c'est proprement monstrueux
Je ne suis pas allé au delà de 4 au master: depuis le garage, les verres et les assiettes tremblaient dans la cuisine
Les harmoniques fusent de partout, la disto est bien franche, elle peut être crémeuse à souhaits ou bien creusée (avec les basses qui font OOOMPFFF en palm-mute...)
C'est vraiment sympatoche comme tout. Bon, ca pèse un âne mort en surcharge pondérale...
La guitare est très jolie, aussi: Lag Arkane 200. C'est du made in China de belle facture: corps en peuplier, table acajou flammé assez joli, bindings de partout sur le corps, micros EMG HZ (passifs ET splittables en simple), vrai vibrato Floyd Rose (ces cons m'ont mis une tige de gaucher...)
Le manche fait un peu "sec" sous les doigts, l'action est un peu haute, mais bon, elle est vraiment sympa, pour 250€... (prix moyen public: 588€)