je pense qu'un carrossier auto peut te la peindre sans probleme
Oui je pense aussi Fairlight > tu peux faire une démo de la gratte ?
schecter c'est pas le haut de gamme non plus mais c'est plutot un bon rapport qualité/prixtu peux meme prendre la version en dessous à 422 €, le bois est différent, la finition plus simple et tu auras des micros schectermais c'est clair que pour ce prix là c'est extremement bien fini en plus d'avoir des matériaux de qualité
c'est plus du haut de gamme
J'ai des petits doigts ça ne m'irait pas cette gratte Sinon pour la gratte en kit je me dis que tant qu'à la monter soit même autant la peindre aussi, c'est pas si complexe que ça si ?
Et sinon pour du rock anglais tu proposes quoi comme micro Fairlight ?
de quoi tu parles, c'est "plus" ou "+" d'abord ? en tous cas c'est la classe de pouvoir jouer bombtrack sans octaver
non faut juste faire attention à la première couche parce qu'ils mettent un produit en usine dessus qui peut provoquer des réactions chimiques, donc bien ponçer avant de peindre. Ensuite si tu respectes les temps de séchage, y'a pas de soucis. Sachant que les premières seront longues à sécher et seront absorbées par le bois et les suivantes plus rapides et plus couvrantesun grand classique : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshjb_jazz_rodded_humbucker.htmj'ai installé ca sur ma gibson flood ca sonne carrément rock&roll sur le micro chevalet et tu peux taper du blues sur le micro manchej'te conseille vivement ce kit, un vrai bonheur
ca me parait meme indispensable [:androids974:2]
Si je prend la télé c'est du format simple
Je parlais de la peindre moi même au lieu d'aller chez un carrossier
J'me fous un peu que ce soit haut de gamme ou pas, le principal c'est que t'en ai pour ton argent et que ca sonne Et c'est le cas
j'ai pris des fender '51 custom shop nocaster, ca sonne plutot rock, mais si tu veux mon avis et si tu prends le class5, il vaut mieux tabler sur du humbucker pour pouvoir cruncher plus totla tele dans le petit jcm, le jvm ou le slash elle sonne rock mais c'est surtout parce que ces amplis ont un bon gain. le class5 faut le pousser pour qu'il crunche et tu y arrivera plus vite avec des humbuckers
C'était pas dit méchamment. La lutherie indonésienne fait des trucs vraiment bien
En position manche, tu peux coller un double format simple, et garder un simple en chevalet, pour le côté clinquant propre a la télé