franchement c'est particulier les worn, t'en a eu une dans les mains ?je prefere les tribute comme j'ai pris, c'est presque le meme prix et c'est un peu mieux fini quoi
Non jamais Skoa la diff ?
le son boarf, branlette tout ca, sonnent tres bien les bas de gamme, par contre vu de pres bon, spa la meme came certes les micros sont les memes sur un paquet de version bcp plus cheres en plus
oui mais tu apprendras que les memes micros ne sonnent pas exactement de la meme façon sur des grattes qui paraissent similaires, enfin qd t'auras acheté un ampli à lampes
t'as quoi comme micro sur ta flood a 10 briques ?
les memes que sur la tienne !mais avec des capots [:maitre capello] [:grosaikse] celà dit, ca m'étonnerait beaucoup qu'elles sonnent pareil sur le meme matos, déjà entre 2 grattes identiques le son change, le bois et sa complexitude ...
oué enfin 2 LP en acajou avec table erable et touche palissandre, et les memes micros, ca doit pas varier des masses si elle est pas chambered si il faut elle sonne moins la flood avec la tonne de vernis dessus qui l'etouffe
la coupe, la finition, le son ... un paquet de trucs en fait
La coupe ça reste une Les Paul, elle est coupée pareille non ?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/235960629.htm?ca=22_s
pfff...oué en fait non ça va etre chiant il va pas vouloir me croire...
Bon, en parlant de musique: nouveau morceau: Tears, de Django Reinhardt et Stephane Grapelli...Putain, y'a douze mille accords différents A la rentrée, on attaque l'impro et un peu de théorie...