trouvé ca sur le nain ternet http://www.rigaudguitars.com/Tarifs_.html
ca vous semble correct ? je me tate a faire un reglage pro pour ma future bebette, non ?
c'est correct au niveau tarifs
Le réglage c'est obligatoire, rien que pour la hauteur de l'action, les frises, le manche qui est tout neuf et non joué
Tu joues un mois dessus le temps que le manche se fasse et tu lui amènes pour la régler, tu changes le tirant si tu veux et tu ressors avec une gratte réglée au poil
Bah uniquement si elle a une action de 2 cm, des harmoniques fausses et qu'elle frisouille...
Sinon, mets tes sous de côté, vends ton ampli, et achète un petit blackstar d'occase
Toutes les grattes doivent etre réglées une fois achetées, que ce soit la gratte à 90 € (bon j'abuse un peu là) ou la gibson à 9000 €
Le manche étant neuf, il va forcément bouger sous la tension des cordes et les cordes vont forcément se détendre au fur et à mesure du jeu sous l'effet de la précontrainte du manche
Enfin après c'est toi qui voit mais ca coute plus cher de faire rectifier un manche vrillé
j'sais pas pourquoi mais je pense que pastigros va y mettre son grain de sel à cet discuss !