Ré-écoute bien tu verras que 11s après le début de son solo (2min) il est déjà à court d'idées et il se contente juste de jouer les memes séries de notes.
On fait ca qd on cherche la suite, ca permet de réfléchir et accessoirement de bien se la péter meme si le public est toujours persuadé que t'envoie une putain de sauce alors qu'en fait tu t'économises
Ecoute bien les 2 solos, tu verra que slash est bien plus varié dans la technique et dans le registre où il va chercher ses notes
Celà dit pour la répétition de note, sur ce morceau ca passe vu que meme Gibbons se fait pas chier sur son solo après slash fait du slash hein
Mais attention je dis ca en toute objectivité [:androids974:2]
L'impro sur un seul accord, à ce niveau, quand on se gauffre, c'est qu'on est bourré / déchiré. Même moi je peux improviser un bon quart d'heure sur le motif de La chattatamair en étant juste et en place, ce que Slash n'était pas, ni l'un, ni l'autre. Plein de notes à côté de partout, alors que c'est une pentatonique de fiente qu'il connait par coeur...
John Mayer (qui se dé fiente très bien par ailleurs) a fait un truc tout simple, et Slash n'était pas vraiment là, en fait...