On peut donc coller un deuxième écran au cul d'un iMac, intéressant ...
Sympa le matos J'aime bien le ukulélé
avec l'adaptateur qui va bien oui, là c'est un miniDisplayPort vers VGA qui coute qd meme 29 € chez apple et la moitié partout ailleurs
Je connais pas du tout Stagg comme marque, c'est bien ? En plus elle ressemble pas mal à une Gibson
C'est pas de la taupe qualité [:xamoth] par contre c'est pas cher parce que fabriqué en chine (meme si la marque est belge)
Celà dit ils font qd meme des trucs acceptables et qui tiennent à peu près la route, enfin niveau guitare du moins, par contre le uku tu peux investir ailleurs parce que la 3eme corde sonne carrément faux meme après changement ou test avec un autre uku
(le violon pareil)
Pour ce qui est de la gratte que j'ai pris chez eux, c'était ma première, je voulais pas mettre trop cher pour un truc qui n'allait p-e pas me passionner au départ, donc j'ai choisi une copie de LP, forme que j'apprécie énormément, puis y'a un an j'me suis décidé à lui mettre des micros de qualitay (ceux d'origine était corrects bien que trop cristallins à mon gout)
Enfin bref tout ca pour dire que pour un petit budget ca va bien et que si le son ne te convient pas, mets des sous de coté puis fait un petit tour chez seymour ou EMG et le problème est réglé
Ou encore mieux si t'es sur de ton coup, va prendre une vraie guitare chez Gibson & Cie