C'est pour attaquer le grizzli un machin pareil pas pour jouer de la gratte [:rajesh koothrappali:1]
on n'écoute pas le même genre de musique mon biquet [:amphipolis:9]
nan mais on peut jouer du metal avec des guitares qui ressemblent à des guitares, on est pas obligé de jouer avec une hache de guerre (qui doit en plus mal sonner puisque le corp de la guitare sert à obtenir un certain son) :d
je la trouve superbe c'est tout, Et les couleurs proposées sont bien plus jolies que les pailletés ou le sunburn hideux que vous aimez tous, même si ça n'altère pas le son...
Oui je vois ça M'enfin c'est pas grave
Ben chacun ses goûts hein, j'en ai vu sur le net qui avaient horreur des Fender ou Gibson alors que je trouve que quand on évoque le mot guitare c'est l'une des deux formes que je visualise, comme quoi Et comme disait Coluche "Il suffit de ne pas acheter pour que ça ne se vende pas", comme quoi ce genre de trucs ça plait à des gens Par exemple je verrais mal Slipknot avec une RG pailletée, ça ne collerait pas trop au personnage
en même temps il pourraient jouer avec n'importe quelle guitare ça sortirai le même son :d
Une petite question: vous croyez que je peux négocier combien au magasin ? J'achète une guitare, un ampli (à déterminer), un capo, un stand, un micro, un pied de micro, des câbles et un pied pour mettre des partoches dessus
Par contre quand j'ai voulu regarder la Mirage Red, je lui ai demandé s'il en avait en stock et il m'a dit "y'a celle là" en me montrant celle qui est exposée, ça me fait un peu chier de pas avoir de vrai neuve ... Ca peut se négocier ça ?
bah si il te file celle d'expo que tout le monde a trituré clairement que tu négocies
Je suis retourné tester la RG, cette fois c'est sur je la prends, elle est franchement agréable à jouer et ça tabasse pour le son Si tout se passe bien elle sera mienne le 14 juin Je prends la mirage red, la noire elle est trop salissante (trop de traces de doigts) et la bleue ils l'ont pas mais bon c'est pas grave