General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (185/1232) > >>

FAiRLiGHT:
Si le bouton du strap le permet tu dois pouvoir trouver une vis (à bois évidemment) plus grosse que celle fournie, c'est la seule solution pour fixer ce système
Sinon faudrait changer de marque (dunlop dunlop dunlop !!!) ou refaire un trou :/

FAiRLiGHT:
Et surtout un truc à savoir, qd tu arriveras à fixer le bouton, tu visses jusqu'à ce que le bouton soit en contact avec le corps de la gratte (en général y'a une rondelle de mousse ou autre entre le bouton et le corps) et dès que ca force, tu arretes, c'est fixé
Sinon tu risques d'agrandir le trou et le système ne tiendra pas

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 05/10/10 23:27 ---Si le bouton du strap le permet tu dois pouvoir trouver une vis (à bois évidemment) plus grosse que celle fournie, c'est la seule solution pour fixer ce système
Sinon faudrait changer de marque (dunlop dunlop dunlop !!!) ou refaire un trou :/
--- Fin de citation ---

Nan il le permet pas

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 05/10/10 23:45 ---

Nan il le permet pas
--- Fin de citation ---
Bah ramène le au magasin, soit tu peux te le faire rembourser soit ils te l'installent correctement

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 05/10/10 23:52 ---Bah ramène le au magasin, soit tu peux te le faire rembourser soit ils te l'installent correctement
--- Fin de citation ---

Je vais plutôt me faire rembourser :D Je prendrai des Dunlop sur le net ... à moins que quelqu'un cherche des straplocks ici ? :whistle:

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 05/10/10 23:56 ---

Je vais plutôt me faire rembourser :D Je prendrai des Dunlop sur le net ... à moins que quelqu'un cherche des straplocks ici ? :whistle:
--- Fin de citation ---
les miens arrivent vendredi [:androids974:2]

et c'est des dunlops chromés :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique