General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (184/1232) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: pastigo le 05/10/10 22:40 ---à rien.

ça prouve juste qu'il est de toute façon mauvais, qu'il n'est que batteur, et non un vrai musicien.

ça par exemple, c'est un musicien:

http://www.youtube.com/v/rmIpuWgt65k?fs=1&hl=fr_FR

6 fûts, une quantité de son que l'autre gros bourrin inculte est incapable d'égaler avec son camion :o

/débarquement total
--- Fin de citation ---
Je préfère celui là :D

http://www.youtube.com/v/7xr82RHyCj8?fs=1&hl=fr_FR

ca fait moins gymnastique rythmique en tutu [:djoce]

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 05/10/10 22:59 ---et je parie que les vis d'origine ne rentrent pas dans le bouton ?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 05/10/10 22:18 ---Ca craint les straplocks ont une vis trop petite par rapport à celle par défaut, du coup c'est pas bien serré, et pas moyen de mettre l'ancienne vis :/
--- Fin de citation ---

Non :D

Rajesh Koothrappali:
Du coup j'ai remis l'ancien système

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 05/10/10 23:09 ---Non :D
--- Fin de citation ---
ah bah oui mais non !

ca craint un peu cette histoire, mes vis de boutons d'origine étaient fines celles de dunlop un poil plus grosses et plus longues, du coup j'ai pas eu ce pb.

Y'a vraiment une grosse différence entre tes 2 vis ?

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 05/10/10 23:09 ---Du coup j'ai remis l'ancien système
--- Fin de citation ---
J'te l'avais dis que ca servait à rien les straplocks :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 05/10/10 23:18 ---ah bah oui mais non !

ca craint un peu cette histoire, mes vis de boutons d'origine étaient fines celles de dunlop un poil plus grosses et plus longues, du coup j'ai pas eu ce pb.

Y'a vraiment une grosse différence entre tes 2 vis ?

--- Fin de citation ---

Un petit peu ouais, en tout cas assez pour sentir que si je laisse comme ça ça durera pas et que je péterai l'attache donc je préfère ne pas prendre de risques ...

FAiRLiGHT:
Si le bouton du strap le permet tu dois pouvoir trouver une vis (à bois évidemment) plus grosse que celle fournie, c'est la seule solution pour fixer ce système
Sinon faudrait changer de marque (dunlop dunlop dunlop !!!) ou refaire un trou :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique