General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
c'est un coup à prendre mais en fait j'ai fais en sorte de mettre les pédales les moins utilisées en plein jeu en haut.
Le ns-2 et l'accordeur y'a peu de chance que tu les active/désactive dans le feu de l'action. Pour l'octaver j'ai mis une pédale plus petite en dessous pour que ca gène moins mais en général.
C'est vrai que la question mérite d'etre abordée surtout qd on a des grands pieds comme moi :D
FAiRLiGHT:
Bon vu que j'avais un peu de temps, j'vous ai fait un petit tour de mon pedalboard (celui qui attrape la queue de mickey, gagne un son bonus :o)
J'ai enregistré ca sur cubase via la sortie emulée (4x12) du blackstar HT5 avec ma stagg LP équipée de seymour duncan alnico pro II slash signature (c'est pas long à dire :o)
Son clean de l'ampli
Behringer Vintage Tube Overdrive (TO800)
Epiphone Distortion Pedal
Behringer Ultra Feedfack / Distortion (FD300)
AMT M1
Boss Metal Zone (MT-2)
et pour le fun :d
Behringer Super Octaver (SO400) + Behringer Vintage Tube Overdrive (TO800) + Behringer Hellbabe (wahwah)
pastigo:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 15/09/10 00:48 ---
Je le sais hein :D Je préfère les folks aux classiques pour ce que je joue, mais bon si on peut plus taquiner :o
--- Fin de citation ---
y'avait le redcrab face!
le redcrab face, c'est un sacré farceur!
[:pastigo:1]
FAiRLiGHT:
Pour ceux qui veulent y'a rhapsody qui a lancé les précommandes de la nouvelle tete Marshall developpée par Slash
http://www.rhapsody.fr/Marshall-AFD100-Slash-Signature,6260.html
je comptais la prendre mais comme elle est super vilaine, j'vais plutot garder mes sous et rechercher une JCM slash d'occaz :d
FAiRLiGHT:
J'viens de finir de changer mon switch et mon potard de volume (pour un push pull) sur la Yam
J'ai monté mes micros EMG dessus aussi, comment ca claque [:snort]
Ca m'étonne que des micros passifs envoient autant que des actifs, mais putain ca claque :o
FAiRLiGHT:
[:gandalf] [:gandalf] [:gandalf] [:gandalf] J'vais recevoir ma gibson slash appetite [:gandalf] [:gandalf] [:gandalf] [:gandalf]
[:fairlight] [:fairlight]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique