General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
pastigo:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/09/10 10:32 ---
Ca reste une classique :o
--- Fin de citation ---
Oué, t'en ferais rien.
toi [:pastigo:1]
FAiRLiGHT:
Bon j'ai mis à jour mon pedalboard :o
exit le tuner et le noise gate behringer, le premier mettait 20 piges à trouver le Mi grave et l'autre me faisait de la disto ('zarb pour un NG [:topacdebiere] )
J'les ai respectivement remplacés par un Korg Pitchblack (de toute beauté :love: ) et un Boss NS-2 (yabon noise gate [:miam])
et puis j'ai rajouté un filtre anti parasite en début de chaine (pour les boucles de masse et autres parasites)
FAiRLiGHT:
J'ai profité de la nouvelle configuration pour tester la metal zone, ca arrache [:fairlight:5] [:miam]
vous noterez que toutes les distos sont dans la boucle d'effet du noise gate, petite astuce pour optimiser son efficacité [:kali-ma]
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: pastigo le 14/09/10 19:32 ---Oué, t'en ferais rien.
toi [:pastigo:1]
--- Fin de citation ---
Je le sais hein :D Je préfère les folks aux classiques pour ce que je joue, mais bon si on peut plus taquiner :o
KTN91:
Petite question :o
T'en chie pas trop Fairlight pour appuyer sur les pédales du haut de ton pedalbord sans toucher celles du bas?
FAiRLiGHT:
c'est un coup à prendre mais en fait j'ai fais en sorte de mettre les pédales les moins utilisées en plein jeu en haut.
Le ns-2 et l'accordeur y'a peu de chance que tu les active/désactive dans le feu de l'action. Pour l'octaver j'ai mis une pédale plus petite en dessous pour que ca gène moins mais en général.
C'est vrai que la question mérite d'etre abordée surtout qd on a des grands pieds comme moi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique