General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
tu dois pouvoir en tirer 50 € :o
j'ai trouvé un truc rigolo à faire avec si ca t'amuse :D
--- Citer ---Pour des oscillations genre sirène ghostbusters :
-Ouvrez la pédale
-Repérez le trim pot (petite tête de vis en plastique blanc crême) nommé "RES" (c'est écrit sur le circuit,juste au dessus)
-Mettez le à fond (je ne sais plus si c'est clockwise ou anti clockwise,vérifiez par vous-même...vous aurez soit un bon gros flanger bien abusé ou rien)
-Jouez et mettez le potard Res à toc
et voilà,à vous de faire le rigolo avec votre delay
ps : DE GRÂCE,EVITEZ DE TOUCHER AU TRIM POT DE BIAS (c'est le seul qui ne porte pas de nom),VOUS RISQUERIEZ DE TRANSFORMER VOTRE BF-2 EN OVERDRIVE
Si vous tenez absolument à customiser la pédale en touchant à tous les potards internes,retenez les positions initiales (celles d'usine)
--- Fin de citation ---
n'importe quoi :D
FAiRLiGHT:
bon bah j'ai commandé ma basse 5 cordes :o (et 2-3 conneries au passage [:grosaikse] )
je suis faible :sweat:
Rajesh Koothrappali:
Le type il bosse pas et il achète une gratte toutes les semaines [:grunt]
FAiRLiGHT:
[:djoce]
ouais mais entre temps, ce que tu vois pas c'est que je vends :d
pour acheter cette basse, je vends mes 2 autres basses et une guitare qui ne me sert plus
le blackstar et son baffle c'était pareil, j'ai vendu mon line6 pour me l'acheter
j'achète, je vends, c'est comme ca que je change de matos sans trop me ruiner :D
megastef:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 07/09/10 13:41 ---bon bah j'ai commandé ma basse 5 cordes :o (et 2-3 conneries au passage [:grosaikse] )
je suis faible :sweat:
--- Fin de citation ---
Voilàààà :jap:
FAiRLiGHT:
--- Citation de: megastef le 07/09/10 14:10 ---
Voilàààà :jap:
--- Fin de citation ---
ca remplacera avantageusement mes 2 basses accordées différement, là j'en aurai qu'une et j'aurai l'accordage de mes 2 grattes dessus :D
celà dit j'me suis pas ruiné pour autant, j'ai pris ca : http://www.thomann.de/fr/espltd_b55blk.htm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique