General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (136/1232) > >>

Bitman:
beringer j'ai la console dj pour pc, bah c'est vraiment pas top :D

FAiRLiGHT:
Ca depend des gammes de produits, c'est clair que ca vaut pas certaines marques plus "robustes".
En tous cas sur les pédales de gratte, c'est une bonne alternative pas chère aux pédales boss.

Bitman:
boss je dois avoir un vieux flanger qui traine, echange contre une autre ? je l'aime pas :D

FAiRLiGHT:
tu peux le revendre moitié prix et t'acheter une copie neuve d'un autre effet chez behringer :D c'est un BF-2 ou BF-3 ? :o

et puis bon le flanger, c'est qd meme pas un effet très utile je trouve, vends le et achète toi un chorus :o

Bitman:
un vieux bf-2 de la grande epoque que j'ai eu la flemme de revendre :D

FAiRLiGHT:
tu dois pouvoir en tirer 50 € :o

j'ai trouvé un truc rigolo à faire avec si ca t'amuse :D

--- Citer ---Pour des oscillations genre sirène ghostbusters :

-Ouvrez la pédale

-Repérez le trim pot (petite tête de vis en plastique blanc crême) nommé "RES" (c'est écrit sur le circuit,juste au dessus)

-Mettez le à fond (je ne sais plus si c'est clockwise ou anti clockwise,vérifiez par vous-même...vous aurez soit un bon gros flanger bien abusé ou rien)

-Jouez et mettez le potard Res à toc
et voilà,à vous de faire le rigolo avec votre delay

ps : DE GRÂCE,EVITEZ DE TOUCHER AU TRIM POT DE BIAS (c'est le seul qui ne porte pas de nom),VOUS RISQUERIEZ DE TRANSFORMER VOTRE BF-2 EN OVERDRIVE

Si vous tenez absolument à customiser la pédale en touchant à tous les potards internes,retenez les positions initiales (celles d'usine)
--- Fin de citation ---

n'importe quoi  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique