General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (1133/1232) > >>

mega-stef:
Tip sur l'Axis: la tige du floyd ne se retire pas. C'est pas vissé ou pluggé, c'est à demeure :D

Bon, faut que je chope un bouton "Tone", aussi :D

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 18/12/14 15:52 ---Mouais chépa, la tienne est toute gribouillée en plus...
--- Fin de citation ---

Ouais, par les membres du groupe :D

mega-stef:
je viens de jouer un moment au casque avec le petit zoom G3: c'est quand même une bouse spatiale :/

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 18/12/14 23:43 ---c'est quand même une bouse spatiale :/
--- Fin de citation ---

spaceship spaceshit :o
 [:grosmoc:9]

broukmout:

--- Citation de: mega-stef le 18/12/14 23:43 ---je viens de jouer un moment au casque avec le petit zoom G3: c'est quand même une bouse spatiale :/
--- Fin de citation ---

j'ai toujours mon POD si tu veux une autre bouse :D

mega-stef:
non, je voudrais un truc avec plus de dynamique.

En fait, je pense que je vais me reprendre un vieux Pandora PX1 pour jouer au casque: c'est vieux comme tout, mais y'a un des "modèles" d'ampli, qui s'appelle "Valve" que j'adore: le genre de son crémeux bien californien, limite santana, avec des harmoniques qui sortent de partout.

Ca doit se trouver pour une bouchée de pain.

Pour aller avec l'ampli, pour le coup, je vas me mettre en quête d'un vieux pédalier Digitech de l'époque où c'était made in USA, genre un RP1.

Les "disto" (c'est pas vraiment un préamp) sont moyennes, mais la section effets (reverb, delay, modulation) est géniale, super propre, et ca ne "tasse" pas le son :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique