Bon, today, je devais aller chercher des pièces pour la mini, et évidemment, juste à coté, ya un magasin Milonga.
du coup, je suis passé faire un tour, comme ça, juste pour voir
Le magasin était complètement vide, il ferme dans 10 jours, ils bradaient ce qu'il restait.
je vois une simili Telecaster, noire, avec un manche qui semble sympa, je demande le prix au mec (pas d'étiquette) le gars fouille dans son logiciel, pendant que j'attrape une guitare acoustique, qui ressemble à celle là, mais le modèle au dessus :
http://www.milongamusic.com/F-3-guitare-acoustique/P-5247-elypse_guitare-acoustique-elisa-pan-coupeje demande aussi le prix de l'acoustique dans la foulée, réponse : 67 euros (etiquetage de base à 255euros) je l'ai pris direct.
au final, au bout de 5 minutes il a pas trouvé le prix de la (simili)telecaster, il me regarde et me sort "bon, vu que je trouve pas le prix, on va dire qu'elle vaut rien, cadeau !"
voila donc du coup je suis sorti avec une acoustique et une electrique pas degueu, pour 67 euros.
du coup, je suis passé dans un autre Milonga, pas très loin, et je me suis pris une tête Orange Dual Terror, me reste à trouver un baffle.