General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Bitman:
teste le bugera v22 je l'ai trouvé sympa et vraiment pas cher, et par la suite tu peux le customiser un peu avec un hp et des lampes hdg ;)
sinon j'ai redescendu ca de mon armoire :
[ Image 1 ]
mon cadeau du bac, il a donc 20 ans, plein de poussiere je l'ai tout bien nettoyé mais les touches restent jaunies [:stomper:2]
pedale de sustain recollée au sparadrap de partout, et tranfo disparu remplacé par un linksys pile comme il faut :o
il fonctionne mais les contacts du clavier doivent etre crade j'ai une reponse farfelue du toucher dynamique, cruciforme a la main, je vais voir si c'est nettoyable avec quelques coton tiges :D
mega-stef:
--- Citation de: bitman1er le 24/01/13 12:32 ---teste le bugera v22 je l'ai trouvé sympa et vraiment pas cher, et par la suite tu peux le customiser un peu avec un hp et des lampes hdg ;)
sinon j'ai redescendu ca de mon armoire :
http://images04.olx.pt/ui/21/57/58/Fotos-de-Teclado-Yamaha-PSR500_434104958_1.jpg
mon cadeau du bac, il a donc 20 ans, plein de poussiere je l'ai tout bien nettoyé mais les touches restent jaunies [:stomper:2]
pedale de sustain recollée au sparadrap de partout, et tranfo disparu remplacé par un linksys pile comme il faut :o
il fonctionne mais les contacts du clavier doivent etre crade j'ai une reponse farfelue du toucher dynamique, cruciforme a la main, je vais voir si c'est nettoyable avec quelques coton tiges :D
--- Fin de citation ---
Bitman:
ayé fini, photos en cours, toujours une touche a la velocité niquée, fait chier je vais devoir en acheter un autre :o
pour pas l'utiliser bien sur :D
Bitman:
hop on ouvre [:bitman1er]
c'est sale
20 ans quoi :o
Beaucoup de vis a virer
Pour enfin voir les contacteurs, rien de notable pas rouillés ni rien juste du jambon sur les caoutchouc
Et la d'un coup pof toutes les touches se barrent [:stomper:2]
Video moche en cours d'upload :D
Bitman:
http://www.youtube.com/v/rcdSpiKeDF4?version=3&hl=fr_FR&rel=0
Thor941:
tu joues trop bieng :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique