General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (89/1232) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 16/08/10 19:37 ---C'est pas de la taupe qualité  [:xamoth] par contre c'est pas cher parce que fabriqué en chine (meme si la marque est belge)
Celà dit ils font qd meme des trucs acceptables et qui tiennent à peu près la route, enfin niveau guitare du moins, par contre le uku tu peux investir ailleurs parce que la 3eme corde sonne carrément faux meme après changement ou test avec un autre uku :D (le violon pareil)
Pour ce qui est de la gratte que j'ai pris chez eux, c'était ma première, je voulais pas mettre trop cher pour un truc qui n'allait p-e pas me passionner au départ, donc j'ai choisi une copie de LP, forme que j'apprécie énormément, puis y'a un an j'me suis décidé à lui mettre des micros de qualitay (ceux d'origine était corrects bien que trop cristallins à mon gout)
Enfin bref tout ca pour dire que pour un petit budget ca va bien et que si le son ne te convient pas, mets des sous de coté puis fait un petit tour chez seymour ou EMG et le problème est réglé  :D
Ou encore mieux si t'es sur de ton coup, va prendre une vraie guitare chez Gibson & Cie :o

--- Fin de citation ---

Ah non perso ça va très bien niveau gratte, je viens de m'acheter une ibanez :D (d'ailleurs Stef il a la même ce copieur :o :whistle:) C'est juste pour la culture ;)

Bitman:
belle install putain, tu fais du bon son avec ?  [:spirou59:9]

FAiRLiGHT:
Alors pour la culture :

The SpongeBob Ultimate Guitar  [:paz]

Vendue aussi en pack avec l'ampli assorti :

Existe aussi en jaune  [:kali-ma]

Source : http://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=bob&parent_categ=

J'ai presque envie d'en prendre une et de lui poser un plaque micros Gilmour  [:grosaikse]

FAiRLiGHT:

--- Citation de: bitman1er le 16/08/10 20:20 ---belle install putain, tu fais du bon son avec ?  [:spirou59:9]
--- Fin de citation ---
You're talking to me ? [:oth]

ouais j'arrive à faire des sons des fois :o :D (non pas par là)

FAiRLiGHT:
pour te donner une idée : http://fairlightftp.free.fr/PM2.mp3

c'est un export un poil vieux depuis j'ai rectifié quelques trucs et surtout les pains :D

j'ai des trucs plus énervés, d'autres plus mous, je suis pas sectaire qd je compose ca va de la berçeuse au gros métal double pédale powered

KTN91:
Je suis pas sur que venant de moi ça soit un compliment m'enfin c'est agréable à écouter.

Juste, je trouve le son un peu "plat", je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais y'a un manque de dynamique, comme quand t'écoutes un mp3 en 128kbp un peu.

Je sais pas si ça vient de ta compression où des softs que tu utilises mais c'est dommage, parce qu'hormis ça la mélodie/la compo est sympa :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique