General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
mega-stef:
euh, spa trop son genre tavu, elle est plutôt a avoir pas trop de truc mais que du cher et de bonne qualité. Bref, je ne dispose pas de cet argument :/
FAiRLiGHT:
Ouais j'en connais une comme ça aussi, genre j'économise pour des bouts de tissu avec une marque à la con dessus et de l'autre coté j'empêche monsieur de mettre le moindre centime de coté en lui faisant payer les petites et grosses dépenses inévitables :o
Perfide ! Vénale ! Va laver mon slip la femme ! (enfin va laver tes strings à 500 €, moi j'ai plus de quoi m'acheter des slips [:mmmfff])
Bitman:
100 a lampes en interieur [:rajesh koothrappali:5]
mega-stef:
jeu neu vous entend paaaaaaasz
Seb corgan:
--- Citation de: mega-stef le 15/06/12 23:55 ---le WAF sur le gros matos d'amplification est assez faible, vois-tu :D
--- Fin de citation ---
parler de WAF a fairlight [:rajesh koothrappali:5]
Nemo Nobody:
--- Citation de: mega-stef le 15/06/12 23:55 ---le WAF sur le gros matos d'amplification est assez faible, vois-tu :D
j'essaye de jouer un coup pour remplacer mon gros Peavey TNT115 par un petit combo Markbass sous prétexte que ca prendra moins de place (waf en hausse), mais c'est plus cher (en baisse), même si ca sonne bien mieux (s'en fout completement)
--- Fin de citation ---
:D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique