General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (869/1232) > >>

mega-stef:
oh putain par contre ca fait des baffles pas chers... 166€ le 2x12 Emminence
Si le cab est correct, tu remplaces après par des Celestion V30 ou Greenback et roulez jeunesse, je pourrais m'en servir comme baffle pour le blackstar, et après, remplacer celui ci par une tête

FAiRLiGHT:

--- Citation de: mega-stef le 15/06/12 23:34 ---bah pas dans le budget, là;)  MAis bon, c'est pas cher
--- Fin de citation ---
t'as un budget pour un demi paquet de pâtes ? :D

--- Citation de: mega-stef le 15/06/12 23:35 ---oh putain par contre ca fait des baffles pas chers... 166€ le 2x12 Emminence
Si le cab est correct, tu remplaces après par des Celestion V30 ou Greenback et roulez jeunesse, je pourrais m'en servir comme baffle pour le blackstar, et après, remplacer celui ci par une tête
--- Fin de citation ---
Ou sinon t'en achètes un de bonne qualité direct :o

Le mien est parfait, un bon cab marshall JVM 2x12 avec un v30 et un heritage, certes il a couté un poil cher mais au moins je suis pas prêt de le changer

mega-stef:
le WAF sur le gros matos d'amplification est assez faible, vois-tu :D

j'essaye de jouer un coup pour remplacer mon gros Peavey TNT115 par un petit combo Markbass sous prétexte que ca prendra moins de place (waf en hausse), mais c'est plus cher (en baisse), même si ca sonne bien mieux (s'en fout completement)

mega-stef:
puis faut aussi payer les vacances, les fringues du petit, tout çaaaaa.

S'il n'y avait que moi, tu te doutes bien, c'est pas un ampli chinois, que j'achèterais :d

FAiRLiGHT:
ouais mais franchement vu le prix, meme si je suis pas tellement intéressé à la base, ca donne envie : http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_jca_100h_plus_b_stock.htm

b-stock ou pas, ca fait une sacré remise ! ca sent la fin de série mais franchement on s'en fout :D

et puis genre ta femme elle te consulte avant d'acheter des conneries qu'elle va porter un mois et qui resteront le reste de leur vie dans un placard à se faire bouffer par les mites :o

mega-stef:
euh, spa trop son genre tavu, elle est plutôt a avoir pas trop de truc mais que du cher et de bonne qualité. Bref, je ne dispose pas de cet argument :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique