General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Seb corgan:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 08/06/12 21:57 ---Un son rock/rock-blues :D (ouais c'est vague :o)
--- Fin de citation ---
AC30 !!!!!!!!! :bounce:
SaVio:
pour faire du oasis :o
Seb corgan:
c'est lequel Chortie ? :??:
mega-stef:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 08/06/12 17:20 ---tu oublies bien vite les basses aussi :o
--- Fin de citation ---
ben le HP de 12. Mais comme j'ai un peu de place, là, je zieute de tps en tps les annonces pour choper un baffle clos 1x12 ou idéalement 2x12 d'occaze
mega-stef:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 08/06/12 22:07 ---plutot dans les sonorités british alors
c'est dommage que tu veuilles une boucle parce qu'un marshall class5 aurait fait l'affaire sinon
tu veux y mettre quoi comme effet dans ta boucle ? tu veux forcément un combo ?
--- Fin de citation ---
Y'a le Laney, aussi, en 5W, le Lionheart chépukoi, il a l'air de sonner grave !
http://www.laney.co.uk/show_prod.php?prod=l5t-112
FAiRLiGHT:
--- Citation de: mega-stef le 08/06/12 23:48 ---ben le HP de 12. Mais comme j'ai un peu de place, là, je zieute de tps en tps les annonces pour choper un baffle clos 1x12 ou idéalement 2x12 d'occaze
--- Fin de citation ---
Ca change rien le 12" sur cet ampli, je l'avais acheté d'occaz avec un 1912 et meme sur le 4x12 bugera que j'avais à l'époque il donnait pas de basses.
Depuis j'ai tjs ce 1912 et je peux t'assurer que sur les autres amplis que j'ai eu derrière aucun n'a manqué de basses dessus, bien au contraire
--- Citation de: mega-stef le 08/06/12 23:51 ---
Y'a le Laney, aussi, en 5W, le Lionheart chépukoi, il a l'air de sonner grave !
http://www.laney.co.uk/show_prod.php?prod=l5t-112
--- Fin de citation ---
De très bon petits amplis mais plutot destinés au son clair, pour avoir un OD correct il faut leur coller un pédale, certains ont plus de mal que d'autres d'ailleurs
Y'a le laney cub8 aussi qui est pas mal mais pas de boucle d'effet
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique