General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (832/1232) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: pastigo le 04/03/12 09:32 ---Ah mais c'est ça que t'appelles un accordage?

Baisser d'un ton?

Pardon, je pensais parler à un initié :o

(sinon oui, si juste en baissant d'un ton tu frises de partout ou sonne faux, tu es mal réglé, c'est un fait)

--- Fin de citation ---
tu veux que j'appelle ca comment ? une cafetiere ?

donc si j'en crois ce que t'écris le trussrod ne sert à rien puisque les guitares bien réglées d'usine n'en auraient pas besoin vu qu'elles sont parfaitement réglées pour n'importe quelle tension de cordes

je sais pas dans quel monde tu vis mais je trouve ca féérique [:snort]

PS : SOAD c'est d'la  fiente , comme celle que t'as dans les yeux [:niclea]

FAiRLiGHT:
au passage, j'ai 11 guitares et j'vous emmerde :o

Seb corgan:
pour mes vélos j'envisage d'avoir un vélo par braquet :o
Une fois les derailleurs bien réglés je ne vais pas m'amuser à changer de vitesse pour tout dérégler :o

SaVio:
:D

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Seb corgan le 04/03/12 13:43 ---pour mes vélos j'envisage d'avoir un vélo par braquet :o
Une fois les derailleurs bien réglés je ne vais pas m'amuser à changer de vitesse pour tout dérégler :o
--- Fin de citation ---
faut savoir faire les choses en grand, j'aime bien manger avec 34 fourchettes et encore, tout dépend ce que je mange !

pastigo:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 04/03/12 12:47 ---tu veux que j'appelle ca comment ? une cafetiere ?

donc si j'en crois ce que t'écris le trussrod ne sert à rien puisque les guitares bien réglées d'usine n'en auraient pas besoin vu qu'elles sont parfaitement réglées pour n'importe quelle tension de cordes

je sais pas dans quel monde tu vis mais je trouve ca féérique [:snort]

PS : SOAD c'est d'la  fiente , comme celle que t'as dans les yeux [:niclea]
--- Fin de citation ---

c'est pas un problème de réglage si tu peux pas changer d'accordage à la volée sur ta guitare?

ok admettons que tu aies raison, je veux bien.

tu n'as toujours pas trouvé à redire sur un musicien qui change d'accordage 10 fois dans un concert (sisi ça existe, tu connais pas, mais ça existe, beaucoup!).

j'attends.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique