General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
SaVio:
non ca risque de les desaccorder voyons !
pastigo:
Ah mais c'est ça que t'appelles un accordage?
Baisser d'un ton?
Pardon, je pensais parler à un initié :o
(sinon oui, si juste en baissant d'un ton tu frises de partout ou sonne faux, tu es mal réglé, c'est un fait)
Bitman:
le drop C c'est plus que d'un ton sur le mi grave c'est 2, et un pour le reste, c'est un peu barbaresque comme machin :D
Seb corgan:
--- Citation de: pastigo le 03/03/12 21:39 ---e sans que ça pause problème
--- Fin de citation ---
[:seb corgan:3] Il serait peut-être temps que tu prennes une pause (ou une pose c'est selon :o ) [:seb corgan:4]
--- Citation de: Thor941 le 03/03/12 21:43 ---c'est sexuel?
--- Fin de citation ---
Pour fairlight y a des chances
pastigo:
--- Citation de: bitman1er le 04/03/12 09:37 ---le drop C c'est plus que d'un ton sur le mi grave c'est 2, et un pour le reste, c'est un peu barbaresque comme machin :D
--- Fin de citation ---
il a quand meme fallu que je vérifie :o
je suis musicien, donc je ne joue pas de limp biskit :o
Do Sol Do Fa La Ré
un ton quoi. (sauf une corde parce que les métalleux ils savent pas décoller leurs doigts)
fairlight il vit dans un monde où la musique s'arrête au system of a down style, au delà y'a rien. Une guitare par accordage, youpi, un guitariste jazz faut qu'il en emmène 17 avec lui dès qu'il fait un concert alors :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: pastigo le 04/03/12 09:32 ---Ah mais c'est ça que t'appelles un accordage?
Baisser d'un ton?
Pardon, je pensais parler à un initié :o
(sinon oui, si juste en baissant d'un ton tu frises de partout ou sonne faux, tu es mal réglé, c'est un fait)
--- Fin de citation ---
tu veux que j'appelle ca comment ? une cafetiere ?
donc si j'en crois ce que t'écris le trussrod ne sert à rien puisque les guitares bien réglées d'usine n'en auraient pas besoin vu qu'elles sont parfaitement réglées pour n'importe quelle tension de cordes
je sais pas dans quel monde tu vis mais je trouve ca féérique [:snort]
PS : SOAD c'est d'la fiente , comme celle que t'as dans les yeux [:niclea]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique