General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
megastef:
le 11-52 n'est pas courant sur ce type de config. Les mecs qui jouent avec des cordes de bucheron ont souvent un chevalet fixe. Et vu qu'il l'a essayée longuement avant de l'acheter, s'il avait été gêné par ce point, il l'aurait senti plus tot. Ca n'est pas non plus une pelle en pur acajou 15 ans d'age, table erable, manche koa et touche ébene, hein...
pastigo:
c'est du super light le 9-42, c'est quand meme particulier.
et sans taper dans les buches, y'a d'autres choix que ce que tu annonces, un 10-46 par exemple, d'autant que Shorty, sans en etre sûr, il ne bend pas et joue plutôt du rock classique.
Mais... en fait je m'en fous :D faites comme bon vous semble :D
Après il parait que je suis agressif.
mout:
komen on fé un group de rauk lol?
peanut:
--- Citation de: pastigo le 01/07/10 20:14 ---c'est du super light le 9-42, c'est quand meme particulier.
et sans taper dans les buches, y'a d'autres choix que ce que tu annonces, un 10-46 par exemple, d'autant que Shorty, sans en etre sûr, il ne bend pas et joue plutôt du rock classique.
Mais... en fait je m'en fous :D faites comme bon vous semble :D
Après il parait que je suis agressif.
--- Fin de citation ---
personnellement ce n'est pas toi que j'aurais mis dans cette cat', je pense qu'il n'y a que Mout pour raconter ça (et ptètre KTN mais lui il a des raisons :D)
KTN91:
Ca fait deux fois en trois jours que mon nom apparait dans cette cat' sans que je comprenne pourquoi [:emmanuel chain]
peanut:
--- Citation de: KTN91 le 02/07/10 09:44 ---Ca fait deux fois en trois jours que mon nom apparait dans cette cat' sans que je comprenne pourquoi [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
Pour megastef je n'en sais rien, pour moi il me semble que Pastigo te cherche un peu de temps en temps, surtout en cat auto-moto, non ? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique