General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (9/1232) > >>

broukmout:
ah tiens j'avais raté ce topic...

donc moumoune a son violoncelle et son piano droit, moi j'ai la strato et l'Ibanez, avec un ampli VOX :d

au fait Steph', j'ai reglé le manche de l'Ibanez et changé les cordes, c'est tout de suite mieux, en avant pour un Paf Pro sur ebay maintenant :d

megastef:
montes donc un Fred en position Bridge. Un paf pro, ca va pas mal ressembler au Duncan de la Strat :) Le Fred, les harmoniques vont péter à tout va ;)

megastef:
sinon, à la belle époque:

Ma première copie strat, bidouillée avec un SD Hotrails en aigu, et juste un potar de volume... en prêt longue durée chez petit frérot...

Ma jolie Ibanez SAS36FM vendue il y a peu pour financer mon Nikon

Ma sympathique basse Yamaha vendue il y a peu pour financer ma PS3

Ma sublimissime Taylor qu'on m'a offert pour mes 30 ans et que je ne suis pas près de vendre...

Rajesh Koothrappali:
Z'avez des adresses de sites pour des avis de guitares électriques ? J'vais commencer à regarder plus sérieusement là, un taf se profile à l'horizon ...

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: megastef le 15/11/09 01:53 ---sinon, à la belle époque:

http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/5936/grattes.jpg

Ma première copie strat, bidouillée avec un SD Hotrails en aigu, et juste un potar de volume... en prêt longue durée chez petit frérot...

Ma jolie Ibanez SAS36FM vendue il y a peu pour financer mon Nikon

Ma sympathique basse Yamaha vendue il y a peu pour financer ma PS3

Ma sublimissime Taylor qu'on m'a offert pour mes 30 ans et que je ne suis pas près de vendre...

--- Fin de citation ---

Mon coloc me prête sa Taylor quand on joue les 2, je sais pas si c'est uniquement ses cordes montées en medium ou si c'est le manche mais je joue 10 minutes et j'ai plus de doigts ...

megastef:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 15/11/09 02:06 ---Z'avez des adresses de sites pour des avis de guitares électriques ? J'vais commencer à regarder plus sérieusement là, un taf se profile à l'horizon ...
--- Fin de citation ---
le forum Guitariste.com est pas mal.

Sinon, tu peux me mp ou poster icite, je bourlingue depuis un moment sur les 6 cordes, je peux donner un avis (pas encore le vendre, juste le donner ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique