General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (680/1232) > >>

pastigo:

--- Citer ---si les fabricants montent les cordes sans trop les tendre sur les grattes qui sortent de leur usine je pense qu'il y a une raison
--- Fin de citation ---

parce que ça sert à rien vu qu'elles sont neuves?  [:pastigo:2]

FAiRLiGHT:

--- Citation de: pastigo le 06/10/11 21:51 ---
--- Citer ---si les fabricants montent les cordes sans trop les tendre sur les grattes qui sortent de leur usine je pense qu'il y a une raison
--- Fin de citation ---

parce que ça sert à rien vu qu'elles sont neuves?  [:pastigo:2]
--- Fin de citation ---
apprends à quoter bourdail :o

c'est possible :o mais ca peut aussi eventuellement éviter que le manche arrive en banane au magasin, non ? :o

pastigo:
truss rod serré et cordes tendues :o
noob :o

Rajesh Koothrappali:
Hier ça a été l'occaz de tester plusieurs matos:

- Gibson BB King Lucille en Custom Shop: une tuerie !! un son blues chaud, y'a de quoi faire du son bien gras façon Black Keys etc. elle est pas donnée mais vu que c'est un pote qui l'a acheté je m'amuserai avec de temps en temps

- Ampli Fender DeVille: un son clair super rond et une pastèque à te fâcher avec les voisins (il l'utilise pour ses concerts)

- Pédale MXR Distortion 3: ça envoie du pâté !! une disto bien rock, en plus il la vend donc c'est assez tentant

- Pédale disto saturator: limite trop métal à mon goût

Rajesh Koothrappali:
Sinon hier j'ai eu envie de bruler ma gratte, le Floyd qui faisait des misères, 10 minutes pour le re-régler ptain ...

FAiRLiGHT:
c'est les joies du floyd :D

ca fait des mois que je repousse mon changement de tirant et d'accordage sur ma ltd à cause du floyd :D (et accessoirement du réglage général à faire dessus ensuite)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique