General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
je sais pas si ca ne fait pas qu'étaler la transpiration
en tous cas c'est bizarre pour l'histoire du vernis, à mon avis c'est juste que t'as "sali" le vernis à cet endroit, un coup de polish et c'est parti
parce que j'ai transpiré un paquet de fois sur mes grattes sans forcément les essuyer après et que j'ai jamais perdu le brillant, un coup de microfibre et c'est revenu
pastigo:
lave toi les mains avant, plutôt.
FAiRLiGHT:
meme si j'le fais, la transpiration ca mouille [:dawak]
je pense pas que la transpiration se dise : oh merd.e, il s'est lavé les mains, j'vais pas pouvoir sortir [:totoz] :D
pastigo:
l'oxydation, c'est lent.
les cordes qui noircissent, c'est d'abord une jolie couche de mayrde de doigts sales, de peau moisie dégueu...
après, c'que j'en dis...
FAiRLiGHT:
ah bah j'ai jamais eu ça. par contre je l'ai vu, suffit que j'regarde les gratte de mon frère [:lepton]
de toute façon j'ai un vieux toc de lavage de mains donc j'ai jamais les mains sales
SaVio:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 27/09/11 19:42 ---n'empeche que suivre une partition à la lettre, ca enlève toute possibilité d'improvisation et donc toute spontanéité, tout ce que j'aime dans la musique en fait ...
par contre j'peux comprendre la satisfaction qu'un musicien peut avoir en accomplissant la partition de façon parfaite
--- Fin de citation ---
ca, c'est la meilleure excuse pour faire des pains et faire passer ça pour de la créativité :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique