General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (654/1232) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: bitman1er le 27/09/11 11:33 ---tiens je vous fait un cover de come as you are avec le flanger et tout et tout ? :D
--- Fin de citation ---

JUST DO IT §§§

Rajesh Koothrappali:
Y'a combien de temps d'apprentissage pour le soflège ?

Seb corgan:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 27/09/11 12:01 ---Y'a combien de temps d'apprentissage pour le soflège ?
--- Fin de citation ---

quand j'etais gamins (il y a longtemps donc :o ) c''etait 2 ans avant de toucher un instrument puis tu alternais instrument et solfège les années suivantes.
Après il doit y avoir d'autres formules. J'ai un collegue qui a voulu faire du solfege à la trentaine, d'une part il etait au milieu de gamins de 8-10 ans et d'autre part il s'est vite rendu compte qu'a 8-10 ans c'etait plus simple qu'a 35 :D

Bitman:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 27/09/11 11:47 ---

JUST DO IT §§§
--- Fin de citation ---

j'ai préparé le truc, mais j'arrive pas a decider si il est accordé d'un demi ton ou d'un ton entier en dessous ce con, avec ce flanger de mes couilles :D

fin bon ca me fait chier de foutre ma gibson en ré ca va etre chelou quoi

Rajesh Koothrappali:
Et tu peux pas l'enlever ton machin ?

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Seb corgan le 27/09/11 12:06 ---
quand j'etais gamins (il y a longtemps donc :o ) c''etait 2 ans avant de toucher un instrument puis tu alternais instrument et solfège les années suivantes.
Après il doit y avoir d'autres formules. J'ai un collegue qui a voulu faire du solfege à la trentaine, d'une part il etait au milieu de gamins de 8-10 ans et d'autre part il s'est vite rendu compte qu'a 8-10 ans c'etait plus simple qu'a 35 :D
--- Fin de citation ---

Oui c'est connu qu'il vaut mieux commencer petit :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique