General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
mega-stef:
Oui. En fait, je ne sais pas si je le vends ou pas. J'attends d'avior des sous pour acheter un petit multi effets (Zoom G3) pour diversifier un peu les choses. En tant que tel, il est déjà très bien, mais effectivement, ca manque un chouia de peps et de basses (hp 10", et 5w seulement, quand même...) et le canal saturé, ca manque d'un ou deux crans de gain.
J'attends de voir si ca peut s'améliorer avec le pédalier, qui sera un petit investissement.
FAiRLiGHT:
--- Citation de: SaVio le 04/09/11 09:35 ---ah tiens, y'a quoi comme soft comme reason sur mac ?
--- Fin de citation ---
bah y'a reason [:emmanuel chain]
il est compatible PC et MAC comme la majorité des logiciels de MAO
FAiRLiGHT:
--- Citation de: mega-stef le 04/09/11 11:09 ---Oui. En fait, je ne sais pas si je le vends ou pas. J'attends d'avior des sous pour acheter un petit multi effets (Zoom G3) pour diversifier un peu les choses. En tant que tel, il est déjà très bien, mais effectivement, ca manque un chouia de peps et de basses (hp 10", et 5w seulement, quand même...) et le canal saturé, ca manque d'un ou deux crans de gain.
J'attends de voir si ca peut s'améliorer avec le pédalier, qui sera un petit investissement.
--- Fin de citation ---
j'te l'avais dis avant que tu l'achètes pourtant, ca t'apprendra à ne pas m'écouter [:mmmfff]
FAiRLiGHT:
et puis prends toi un axe fx au lieu d'un zoom G3 :o
ou alors un pod HD (300, 400 ou 500)
Bitman:
hey stef !!! :D
FAiRLiGHT:
c'est carrément ca [:huitxilopochti]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique