General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (613/1232) > >>

Jonathan Hart:

--- Citation de: bitman1er le 03/09/11 21:52 ---bon, menage, kunks si tu pouvais t'abstenir de ce genre de conneries, ici c'est le topic instruments, merci
--- Fin de citation ---

[:mmmfff]

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 03/09/11 22:56 ---un peu gros quand meme, j'ai pas besoin de tant de peche, ptete ton ht5 si pas cher, mais je prefererais le R, ou le buggera 22 je sais po

faut que je revende mon fender vintage :o
--- Fin de citation ---

Bon pour la maison, le HT5 fait déjà assez de bazar comme ça.

Si tu as le budget, prends le R. Y'a pas que la réverb, en plus, y'a surtout le HP de 12"

FAiRLiGHT:

--- Citation de: mega-stef le 03/09/11 22:36 ---y'a eu du menage dans les WR, on dirait :D

Bon, sinon, Il se pourrait que je vende mon combo blackstar HT5 :)

Parfait état, jamais servi en dehors de la maison, une grosse dizaine d'heures de vol.

Je réfléchis, pas sur de le vendre.
--- Fin de citation ---
vends le à bitou :o

--- Citation de: mega-stef le 03/09/11 22:38 ---Bitman, si tu as les sous, fonce !!!!

http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_plus_112_combo_b_stock.htm
--- Fin de citation ---
trop typé le peavey et puis 60w à lampes, il va faire fuir tous les voisins (ca peut etre une bonne idée) et reveiller la petite :D

--- Citation de: bitman1er le 03/09/11 22:56 ---un peu gros quand meme, j'ai pas besoin de tant de peche, ptete ton ht5 si pas cher, mais je prefererais le R, ou le buggera 22 je sais po

faut que je revende mon fender vintage :o
--- Fin de citation ---
limite le v5 est mieux adapté mais il est monocanal

en tous cas le v22 est polyvalent, le clean est bourré de basses (dans le bon sens du terme), la disto est pas mal du tout, les 2 entrées permettent de passer du rock d'ajd au rock d'hier, le boost des médiums est un plus (bien que non footswitchable), la reverb est moins dégueux que sur pas mal d'amplis bien plus cher. On peut le passer en penthode ou en triode ce qui permet de passer de 22 à 11w, le son en est un poil affecté, il devient légèrement plus "sombre".
Il a quelques défauts : manque de gain pour le métal, la boucle d'effet n'est pas switchable, la reverb est enclenchée par défaut dès le démarrage de l'ampli, un poil limite pour le clean en répet', ca m'est déjà arrivé de devoir faire boire le batteur pour qu'il tape un peu à coté et moins fort pour retrouver mon clean et mes oreilles [:djoce] et ne pas oublier la LED bleue qui peut allumer une pièce à elle toute seule  [:grosaikse]

sinon j'suis d'accord avec stef sur le HP 12", ne jamais tomber en dessous sinon tu peux dire adieu à tes basses

SaVio:
ah tiens, y'a quoi comme soft comme reason sur mac ?

Seb corgan:

--- Citation de: mega-stef le 03/09/11 22:36 ---y'a eu du menage dans les WR, on dirait :D

Bon, sinon, Il se pourrait que je vende mon combo blackstar HT5 :)

Parfait état, jamais servi en dehors de la maison, une grosse dizaine d'heures de vol.

Je réfléchis, pas sur de le vendre.
--- Fin de citation ---

mais ca ne fait pas tres longtemps que tu l'as non ?

mega-stef:
Oui. En fait, je ne sais pas si je le vends ou pas. J'attends d'avior des sous pour acheter un petit multi effets (Zoom G3) pour diversifier un peu les choses. En tant que tel, il est déjà très bien, mais effectivement, ca manque un chouia de peps et de basses (hp 10", et 5w seulement, quand même...) et le canal saturé, ca manque d'un ou deux crans de gain.

J'attends de voir si ca peut s'améliorer avec le pédalier, qui sera un petit investissement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique