y'a eu du menage dans les WR, on dirait
Bon, sinon, Il se pourrait que je vende mon combo blackstar HT5
Parfait état, jamais servi en dehors de la maison, une grosse dizaine d'heures de vol.
Je réfléchis, pas sur de le vendre.
vends le à bitou
Bitman, si tu as les sous, fonce !!!!
http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_plus_112_combo_b_stock.htm
trop typé le peavey et puis 60w à lampes, il va faire fuir tous les voisins (ca peut etre une bonne idée) et reveiller la petite
un peu gros quand meme, j'ai pas besoin de tant de peche, ptete ton ht5 si pas cher, mais je prefererais le R, ou le buggera 22 je sais po
faut que je revende mon fender vintage
limite le v5 est mieux adapté mais il est monocanal
en tous cas le v22 est polyvalent, le clean est bourré de basses (dans le bon sens du terme), la disto est pas mal du tout, les 2 entrées permettent de passer du rock d'ajd au rock d'hier, le boost des médiums est un plus (bien que non footswitchable), la reverb est moins dégueux que sur pas mal d'amplis bien plus cher. On peut le passer en penthode ou en triode ce qui permet de passer de 22 à 11w, le son en est un poil affecté, il devient légèrement plus "sombre".
Il a quelques défauts : manque de gain pour le métal, la boucle d'effet n'est pas switchable, la reverb est enclenchée par défaut dès le démarrage de l'ampli, un poil limite pour le clean en répet', ca m'est déjà arrivé de devoir faire boire le batteur pour qu'il tape un peu à coté et moins fort pour retrouver mon clean et mes oreilles [:djoce] et ne pas oublier la LED bleue qui peut allumer une pièce à elle toute seule [:grosaikse]
sinon j'suis d'accord avec stef sur le HP 12", ne jamais tomber en dessous sinon tu peux dire adieu à tes basses