General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (61/1232) > >>

megastef:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 01/06/10 19:00 ---Je suis retourné tester la RG, cette fois c'est sur je la prends, elle est franchement agréable à jouer et ça tabasse pour le son [:miam]

Si tout se passe bien elle sera mienne le 14 juin :D Je prends la mirage red, la noire elle est trop salissante (trop de traces de doigts) et la bleue ils l'ont pas mais bon c'est pas grave :D
--- Fin de citation ---

En fait, la bleue, c'est une sorte de privilège, tu sais  [:andrerieul'integrale]

megastef:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 01/06/10 19:54 ---Y'a un fly case fourni avec :o

Edit: normalement
--- Fin de citation ---

ne te laisse pas avoir, le fly est d'office sur toutes les séries prestige... mais rien ne t'empeche de demander une housse sympa en cadeau (pour la balader à la mano, c'est quand même moins encombrant que le fly)

et sinon, btw, excellent choix ;)

megastef:

--- Citation de: broukmout le 01/06/10 21:32 ---j'ai fais deux magasins de guitare aujourd'hui, sans trouver mon bonheur.

je vais attendre de trouver une serie Prestige Ibanez dans un magasin parisien (Stef si tu veux venir un Samedi avec moi trouver cette perle Rare...)
--- Fin de citation ---

Avec plaisir :)

megastef:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 01/06/10 21:47 ---
En fait je me dis que je sais pas si je prendrai le modèle d'expo, je préfère l'avoir neuve. De toute façon s'il veut que je l'achète chez lui il le fera, et vu que je suis pas pressé à 2 semaines près ...
--- Fin de citation ---
Surtout que les prestige, sortie de boite, elles sont déjà réglées aux ptits oignons :)
Tu ne vas pas le regretter, cette gratte sonne vraiment bien. Il te la fait à combien, déja, tu as dit ?

edit: ah, tiens, je suis tout seul, ce soir

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: megastef le 01/06/10 22:33 ---
Surtout que les prestige, sortie de boite, elles sont déjà réglées aux ptits oignons :)
Tu ne vas pas le regretter, cette gratte sonne vraiment bien. Il te la fait à combien, déja, tu as dit ?

edit: ah, tiens, je suis tout seul, ce soir
--- Fin de citation ---

J'ai pas encore regardé le prix pour la red, j'ai vu que la black était à 782, je pensais que c'était le même prix. Tu l'as eu à combien la tienne ?

broukmout:

--- Citation de: megastef le 01/06/10 22:32 ---

Avec plaisir :)
--- Fin de citation ---

dès que j'ai retrouvé un taf on y vas :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique