General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (60/1232) > >>

Rajesh Koothrappali:
Y'a un fly case fourni avec :o

Edit: normalement

Rajesh Koothrappali:
Par contre quand j'ai voulu regarder la Mirage Red, je lui ai demandé s'il en avait en stock et il m'a dit "y'a celle là" en me montrant celle qui est exposée, ça me fait un peu chier de pas avoir de vrai neuve ... Ca peut se négocier ça ? :o

Seb corgan:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 01/06/10 21:08 ---Par contre quand j'ai voulu regarder la Mirage Red, je lui ai demandé s'il en avait en stock et il m'a dit "y'a celle là" en me montrant celle qui est exposée, ça me fait un peu chier de pas avoir de vrai neuve ... Ca peut se négocier ça ? :o
--- Fin de citation ---

bah si il te file celle d'expo que tout le monde a trituré clairement que tu négocies :D

broukmout:
j'ai fais deux magasins de guitare aujourd'hui, sans trouver mon bonheur.

je vais attendre de trouver une serie Prestige Ibanez dans un magasin parisien (Stef si tu veux venir un Samedi avec moi trouver cette perle Rare...)

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Seb corgan le 01/06/10 21:30 ---
bah si il te file celle d'expo que tout le monde a trituré clairement que tu négocies :D
--- Fin de citation ---

En fait je me dis que je sais pas si je prendrai le modèle d'expo, je préfère l'avoir neuve. De toute façon s'il veut que je l'achète chez lui il le fera, et vu que je suis pas pressé à 2 semaines près ...

megastef:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 01/06/10 19:00 ---Je suis retourné tester la RG, cette fois c'est sur je la prends, elle est franchement agréable à jouer et ça tabasse pour le son [:miam]

Si tout se passe bien elle sera mienne le 14 juin :D Je prends la mirage red, la noire elle est trop salissante (trop de traces de doigts) et la bleue ils l'ont pas mais bon c'est pas grave :D
--- Fin de citation ---

En fait, la bleue, c'est une sorte de privilège, tu sais  [:andrerieul'integrale]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique